Citation
bergère a écrit:
et que fait on de tout cela?
oui bien évidemment j'admire mais encore, que fait on de notre planète on continue à la détruire ou on bouge!Citation
tachilhite78 a écrit:Citation
bergère a écrit:
et que fait on de tout cela?
salam
tu admires si t'as la chance d'avoir la vue ....
chokrane Islah.. magnifique!
salam
Citation
bergère a écrit:
oui bien évidemment j'admire mais encore, que fait on de notre planète on continue à la détruire ou on bouge!
Citation
bergère a écrit:
et concrètement ça donne quoi?
la question elle est posée depuis longtemps, en attentant un truc tout simple je n'achète plus de jus de fruits au supermarché mais je les fabrique moi même et c'est tellemet meilleur, je n'achète plus de pizzas toutes prêtes je les fabrique moi même également, à part cela j'essayes de ne pas jeter n'importe quoi n'importe ou , alors voilà et vs autres que faites vous? facile à faire comme dirait la chansons.....un peu plus d'amour que d'ordinaire....Citation
islah a écrit:Citation
bergère a écrit:
poses toi la question
que feras tu pour ton monde ?
Citation
bergère a écrit:la question elle est posée depuis longtemps, en attentant un truc tout simple je n'achète plus de jus de fruits au supermarché mais je les fabrique moi même et c'est tellemet meilleur, je n'achète plus de pizzas toutes prêtes je les fabrique moi même également, à part cela j'essayes de ne pas jeter n'importe quoi n'importe ou , alors voilà et vs autres que faites vous? facile à faire comme dirait la chansons.....un peu plus d'amour que d'ordinaire....Citation
islah a écrit:Citation
bergère a écrit:
poses toi la question
que feras tu pour ton monde ?