Citation
mimidou3 a écrit:
salam haleikoum,
ce poste s'adresse essentiellement aux Hommes , mais les Femmes peuvent bien évidemment répondre.
La gente masculine est unanime sur le fait de préférer une femme naturelle ( pas de chirurgie pas trop de make-up, pas de vêtement vulgaire ext...) mais ce que je comprend pas c'est que c'est ce genre de femme que vous regardez! et a fortiori a qui vous vous intéressez.
Je ne suis pas du tout jalouse ou envieuse envers ces femmes pour ma part j' ai 30 ans hamdoulilah je me trouve plutôt mignonne je suis quelqu'un de très naturel et simple cependant je commence a me poser des questions et limite a complexé de mon naturel
J’attends vos réponse.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam
Perso j'adore le naturel, j'ai jamais été attiré par les femmes qui se maquillent trop
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Aleykum Salam
Regarde la réponse de Nana.
Tu approuves? ??
Citation
Simo+- a écrit:
Non mais moi je dis ce que je pense et tout le temps, je ressens vraiment zéro attirance pour les femmes trop maquillées car je vois ce qu'elles cachent derrière
Je préfère la beauté naturelle et je n'ai rien contre le maquillage léger/nature.
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Mais si elle est naturellement pas à ton goût mais gentille intelligente pratiquante etc ??
Citation
Simo+- a écrit:
C'est pas avec le maquillage qu'elle sera à mon goût ça c'est sûr mais oui il m'est arrivé par le passé d'apprécier des filles après avoir vu qu'elles sont intelligentes et gentilles alors qu'à priori c'était pas le cas
Citation
mimidou3 a écrit:
salam haleikoum,
ce poste s'adresse essentiellement aux Hommes , mais les Femmes peuvent bien évidemment répondre.
La gente masculine est unanime sur le fait de préférer une femme naturelle ( pas de chirurgie pas trop de make-up, pas de vêtement vulgaire ext...) mais ce que je comprend pas c'est que c'est ce genre de femme que vous regardez! et a fortiori a qui vous vous intéressez.
Je ne suis pas du tout jalouse ou envieuse envers ces femmes pour ma part j' ai 30 ans hamdoulilah je me trouve plutôt mignonne je suis quelqu'un de très naturel et simple cependant je commence a me poser des questions et limite a complexé de mon naturel
J’attends vos réponse.