Citation
fatiha912 a écrit:
mdr![]()
j avais dit 3-2 ok j'ai gaffé mais pour moi le portugal gagnerait et c'est qd meme le cas
Citation
fatiha912 a écrit:
yak ?
mdr![]()
wakha aalik
dommage que j ai pas enregistré le mp
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
dommage que khalid ne soit pas "marocain" car il joue très bien.
Citation
rifton75 a écrit:Citation
fatiha912 a écrit:
yak ?
mdr![]()
wakha aalik
dommage que j ai pas enregistré le mp
zaama , a qui veux tu faire gober ca , meme ibn hazm le plus naif des yabiladiens ne te croirait pas
Citation
christiano ronaldo qui pleuresa me fait un drole d'effet
lol
![]()
quote]
pourtant c pas la premiere fois !
Citation
oui c'est pour sa que sa me fait un drole d'effet![]()
quand meme c'est images on les voit pas très souvent dans le foot, un joueur qui pleure pour rester sur un terrain
Citation
srnit a écrit:
Je pense que le Portugal l'emporte allez je dis 1-0
Citation
hamid. a écrit:Citation
srnit a écrit:
Tu parles du match d'hier??Si c'est le cas c'est la 1ere fois que je vois un pronostic aprés match....Mais moi aussi je pense que le portugal va gagné 1 à 0 et en plus je vois plein de cartons.........
![]()
Je plaisante,tu dois surement parler du match suivant.
Citation
srnit a écrit:Citation
hamid. a écrit:Citation
srnit a écrit:
Tu parles du match d'hier??Si c'est le cas c'est la 1ere fois que je vois un pronostic aprés match....Mais moi aussi je pense que le portugal va gagné 1 à 0 et en plus je vois plein de cartons.........
![]()
Je plaisante,tu dois surement parler du match suivant.
Non non je parlais bien du match de la veille
Je préfère faire les pronostics après match parce qu'avant match ça me réussit pas bcp
Citation
srnit a écrit:
France Togo je vois un bon 2-0 pour la France mais je pense que c'est un match difficile où certainement tout se joue en seconde période enfin c'est que mon avis.
Citation
rifton75 a écrit:Citation
srnit a écrit:
France Togo je vois un bon 2-0 pour la France mais je pense que c'est un match difficile où certainement tout se joue en seconde période enfin c'est que mon avis.
attendons voir , tu sais que c un blaspheme de predir l'avenir , t'as peur d'aller rotir a l'enfer toi