Oui voila comme l' dis Maghrebia90 dis nous en plus sur le lieu et ce que t as prévu comme deco, repas, musique, dragees ou pas? piece montee ou pas? les gateaux arabes, les verres de lait et couteau pour couper piece montee si y en a une, tes tenues etc
estetienne oui deco pour moi : oui sauf petal de rose (jvai en acheter ce week end merci chaussure : non pochette: oui on met des pochettes quand on marche question de pas avoir les mains vides gateau dragé : oui dans des boites musique : oui
Pour ma part je pense pas faire de soiree henna , un casse tete en moins par contre si je change d avis ou si on me l impose ce sera certainement salade composée poulet olives fruits/sorbet et gateaux arabes thé café
J'en ai parlé avec ma mère elle serait plus d'avis à faire tajine de poulet et agneau à la vapeur, avec ensuite en dessert un gros gâteau vu que ça devrait se dérouler à la maison chez mon frère normalement inshallah et que on sera une vingtaine environ... Je vais quand meme voir ave ma BM psk yora plus de femmes de leur famille ke de la mienne, donc si leurs traditions veulent que le couscous soit de rigueur on en parlera avec ma maman.