Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires ou dictons de morale pour comprendre l'islam
l
23 mai 2006 14:06
Bjr je recherche un site ou je peux trouver des histoires ou des dictons qui font comprendre la moralité de notre religion, exple comme l'histoire de "l'imam et des 20cts"

alors si vous avez un site a m'indiquez ou si vous en connaissez merci de poster ici!!!!!
O
23 mai 2006 15:42
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam luna92, comment vas tu ma soeur depuis tout ce temps, je n'ai pas de site, mais j'en ai pas mal d'enregistré et Mach'Allah les histoires que c'est.


Au plaisir de te lire




Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
l
23 mai 2006 16:47
salam alikom Ouahiba sava tres bien hamdoullah et jespere que toi aussi au passage jai vu que tu attendais a nouveau un heureux evenement ....El hamdoullah! K dieu te facilite nchallah et tte mes feliciation!

En effet avant meme que je lu ta reponse ici sur le post javais le souvenir de certain post dont tu etais l'auteur et qui correspond a ce que je recherche . J'ai donc trouver grace a toi!!!

je te remercie beaucoup, en te relisant je t'admires vraiment enormement t'es 1personne masha'allah!!
D'une grande sagesse et bonté.

Je le pense sincèrement je voulais l'écrire ici et non en privé car jaimerais que les autres s'en rendent comptes...(-jespère ne pas t'avoir gêné)

jE TEMBRASSE salam alikom !!
k
23 mai 2006 20:17
je ne connais pas de site, mais plusieurs histoires avaient été mises sur ce poste : [www.yabiladi.com]
O
24 mai 2006 12:58
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Barakallaou fik ma soeur, désolé pour le retard, je viens juste de voir ton post.

J'ai beaucoup de souvenir de toi ma soeur notamment ton beau prénom et je me rappel nos différents échange, je te souhaite tout le bonheur du monde ma soeur, tu le mérites tout autant que moi, qu'Allah swt t'aide à entreprendre ce que tu désires ainsi qu'à ta famille et te facilite Inchallah dans ton chemin.

En tout cas ma soeur si tu as besoin de quoi ce soit je suis là, tu peux compter sur moi comme avant n'hésite pas, je suis dispo sans problème.

Ton post m'a fait plaisir


Ouahiba


Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook