Citation
fifla a écrit:
coucou,
in shâ Allah le kheir, il faut savoir qu'apparemment d'un hopital a un autre, les taux peuvent être différents, c'est pourquoi généralement dans les hopitaux ils aiment bien que ce soit toujours le même laboratoire, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit !
j'espère que ce n'est rien de grave in shâ Allah. mes pensées t'accompagnent. bisous
Citation
jaad-59 a écrit:
coucou
tu a fait une écho ? a ton terme normalement on voit très bien l'embryon
on ta pas parler d'un oeuf clair dès fois ?
car comme ils ne voit pas d'embryon peux etre que tu n'est pas enceinte mais que tu a les symptomes
pour la grossesse extra utérine il faut absolument faire un curetage car ça peux t'abimer grave la trompe
pour ce qui est du taux hcg quand on est enceinte en 24h ça triple ex: si tu es a 92 un jour le lendemain tu devrais etre a 280
de + a 5 semaines d'aménorrhé il me semble que tu dois etre a beaucoup + en dosage hcg vers les 18000 ou 19500
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
ça m'ai arrivé une fois et encore c'était pas aussi elever que toi ,le taux été les 10 puis 30 puis 5 bref ça n'a pas tenuCitation
kaoutar84 a écrit:Citation
jaad-59 a écrit:
coucou
tu a fait une écho ? a ton terme normalement on voit très bien l'embryon
on ta pas parler d'un oeuf clair dès fois ?
car comme ils ne voit pas d'embryon peux etre que tu n'est pas enceinte mais que tu a les symptomes
pour la grossesse extra utérine il faut absolument faire un curetage car ça peux t'abimer grave la trompe
pour ce qui est du taux hcg quand on est enceinte en 24h ça triple ex: si tu es a 92 un jour le lendemain tu devrais etre a 280
de + a 5 semaines d'aménorrhé il me semble que tu dois etre a beaucoup + en dosage hcg vers les 18000 ou 19500
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
sur l'écho il voient vraiment rien
pour le taux il es entrain de baissé car j'ai été a 100 et 48 h après a 92
je suis vraiment perdue j'attends demain avec impatiente
une petite question est se que le taux peu reprendre (augmenté a nouveau ) ??
Citation
cacahuette a écrit:
pour la grossesse extra utérine c très dangereux!!!!en grossissant ça va faire exploser ta trompe donc c impossible !!!en squi concerne la fausse couche bah ils te diront tt donc arrêtes de stresser!!voilà j'espère t'avoir aidé!!!!les grossesse extra utérine sont de plus en plus courante ils savent s'y prendre ne t'inquiètes pas! met ta confiance dans les mains de ALLAH(swt)