Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Merci khti... mais ji croyais vraiment à notre histoire..
Citation
lamyaâ a écrit:
allah ta montré qu'il se foutez de toi, c pas ton meektoub, donc ça va etre dur de refaire confiance, mais crois moi il ta épargner le pire.
je le plaint lui, nahri ça bankiére va lui rejetter toute c opération
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Merci khti... mais ji croyais vraiment à notre histoire..
Citation
tiajem a écrit:
avec tout mon repect , ce petit conard à du voire le film de gad el male7 hors prix za3ma le salot il ve bien profiter ohh walah je savaiis pas que y'avais des mecs d'une telle catégorie.
puuuuuuuuuuuuuufffffffffff vous avez bien fé
che777777777777 fih
Citation
karim_92 a écrit:
désolé ma belle!
toi ki a été honnéte, je te comprend, ke té vénére!
marlich!!! ya pas eu mariage,bébés, ect.... donc, sava!
tourne la page!
ce mec, saura dorénavant ke la roue tourne et ke chak vérité, se découvre un jour ou l'autre
a bon entendeur....
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:Citation
karim_92 a écrit:
désolé ma belle!
toi ki a été honnéte, je te comprend, ke té vénére!
marlich!!! ya pas eu mariage,bébés, ect.... donc, sava!
tourne la page!
ce mec, saura dorénavant ke la roue tourne et ke chak vérité, se découvre un jour ou l'autre
a bon entendeur....
oui le pire je lui dizait la roue tourne Dieu est grand, tout te retombera dessus et il me disait
InchaAllah et moi Amine....
De toute façon comme ma mère dit: "moual niya daymen ka i rbeh"
Citation
goldenstar a écrit:
c tt a fait clair kilo te ment tjrs ma cherie ....si c vrai ke cette femme ne lui presente pas rien prkoi alors il frequente son appart et il t y emmene !!!
eloigne toi de ce type !!et alah m3ak
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam
comment faire confiance aux hommes apres une histoire pareille, c'est ca qui va etre le plus dure
maintenant pour toi je penses
Citation
goldenstar a écrit:
c tt a fait clair kilo te ment tjrs ma cherie ....si c vrai ke cette femme ne lui presente pas rien prkoi alors il frequente son appart et il t y emmene !!!
oui je ne le croit pas ma belle!!
mais le pire c'est qu'il dizait bien autour de lui qu'il allait se marier avec moi, je comprend pas comment quelqu'un peut envisager se marié alors qu'il va a droite à gauche....je comprend pas!!!chacun à sa définition du mariage....
Citation
karim_92 a écrit:Citation
goldenstar a écrit:
oui je ne le croit pas ma belle!!
mais le pire c'est qu'il dizait bien autour de lui qu'il allait se marier avec moi, je comprend pas comment quelqu'un peut envisager se marié alors qu'il va a droite à gauche....je comprend pas!!!chacun à sa définition du mariage....
oublie, ce charlattant
tinkiéte, je suis la ma belle maintenant, 100 % honnéte, et mieu, moi, au moins, je marche droit
la droite oulaaa la gauche, counni pas
ji takine!! aller zappe ce mec! plus tu va en parlé, plus tu va lui donner de l'importance
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam
comment faire confiance aux hommes apres une histoire pareille, c'est ca qui va etre le plus dure
hé oui tout sa a cause d'un pauvre homme!!!
tfou ahla guenss...
Citation
rifiadu45 a écrit:Citation
rifiadu45 a écrit:
salam
hé oui tout sa a cause d'un pauvre homme!!!
tfou ahla guenss...
la sincerité se fais tres rare de nos jours j'espere que tu trouveras la perle rare inchallah