Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de mdamma en or, l'épilogue
m
16 août 2008 22:29
Bonjour tout le monde,

Je reviens aux nouvelles pour mon histoire avec lmadamma d'or demandée par ma femme pour ceux quis'en rappellent, en effet tout s'est très bien passée avec ma femme qui s'est révélée une perle rare comme je l'ai toujours connue, et je voudrais m'excuser dans ce forum si jamais j'avais dit des trucs qui l'ont blessées. Car cette histoire de mdamma était juste un malentendu et au fond ma petie femme est une perle rare que j'admire et j'aime bcp!

Voila c'était juste une petite precision dont j'ai promis ma femme la publication dans ce forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 22:29 par moaf.
d
16 août 2008 22:49
bien fait pour toi smiling smiley
n
17 août 2008 01:14
Pour te faire pardonner faudrait lui offrir.......une jolie..... MDAMMA EN OR !!!! grinning smiley
A ton tour d'être la perle rare tongue sticking out smiley
b
17 août 2008 01:17
Citation
moaf a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je reviens aux nouvelles pour mon histoire avec lmadamma d'or demandée par ma femme pour ceux quis'en rappellent, en effet tout s'est très bien passée avec ma femme qui s'est révélée une perle rare comme je l'ai toujours connue, et je voudrais m'excuser dans ce forum si jamais j'avais dit des trucs qui l'ont blessées. Car cette histoire de mdamma était juste un malentendu et au fond ma petie femme est une perle rare que j'admire et j'aime bcp!

Voila c'était juste une petite precision dont j'ai promis ma femme la publication dans ce forum

Salam

je sais ^s ton histoir mais ce qui me choque sa existe encore des femmes qui demande ce genre de cadeau? mdamma deyale dehabe? se sont des choses dépasser c été 3ame jedi ou nana
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
17 août 2008 14:00
PAS DU TOUT

mdemma diel dhab c'est pas dépassé
au contraire ça revient meme à la mode
l
17 août 2008 22:07
Citation
swissa2505 a écrit:
PAS DU TOUT

mdemma diel dhab c'est pas dépassé
au contraire ça revient meme à la mode

salam,

non bent leblade a raison thumbs up,c'est plutot la mdemma samya or ou argent smiling smiley qui est revenu à la mode In love
b
17 août 2008 22:16
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
swissa2505 a écrit:
PAS DU TOUT

mdemma diel dhab c'est pas dépassé
au contraire ça revient meme à la mode

salam,

non bent leblade a raison thumbs up,c'est plutot la mdemma samya or ou argent smiling smiley qui est revenu à la mode In love

ma3ndi manslke a zine dima d'accord avec moiAllah yehfdake

Medamma deyla same be jeyabe qui a la mode medamma travailler avec a la main enceinn medamma la femme avant achete l'or bache tekhbihe lflouss daba makyswa hetta reyale dahbe ici en parle d'une femme qui veut que son marie yehzrha be meddama hadi bessla hadi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
18 août 2008 11:03
"Salam

je sais ^s ton histoir mais ce qui me choque sa existe encore des femmes qui demande ce genre de cadeau? mdamma deyale dehabe? se sont des choses dépasser c été 3ame jedi ou nana"


Les goûts changent d'une personne à l'autre ! que ce soit dépassé ou pas, ce n'est l'affaire de personne !


Tant mieux pour elle si son mari va lui offrir une mdemma en or ! même plus s'il a les moyens...
Du coup, je ne comprends pas pourquoi le fait de chérir sa femme et lui offrir ce qu'elle désire pourrait choquer certains...
l
18 août 2008 18:44
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
swissa2505 a écrit:
PAS DU TOUT

mdemma diel dhab c'est pas dépassé
au contraire ça revient meme à la mode

salam,

non bent leblade a raison thumbs up,c'est plutot la mdemma samya or ou argent smiling smiley qui est revenu à la mode In love

ma3ndi manslke a zine dima d'accord avec moiAllah yehfdake

Medamma deyla same be jeyabe qui a la mode medamma travailler avec a la main enceinn medamma la femme avant achete l'or bache tekhbihe lflouss daba makyswa hetta reyale dahbe ici en parle d'une femme qui veut que son marie yehzrha be meddama hadi bessla hadi grinning smiley

Amine a khti yawning smiley je ne dis que la vérité et je confirme winking smiley

c'est vrai que bekri kant lemra ket chri dahab bach tekhabe3 lflouss ou menli tehataj be lfouss ket redhoum elbi3, bhal louizates In love kanou g3alyenne ou daba rahoum rhassou hta tawahed ma bka y chrihoum sad smiley

en plus la mdamma dial dahab ou la mchela a tendance à abimer les robes sad smiley

les mdemma samya sont trop belle et passe avec toutes les robes In love aprés chacun son gouts smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 18:44 par la slimania du 84.
R
19 août 2008 00:51
"tout s'est très bien passée avec ma femme qui s'est révélée une perle rare comme je l'ai toujours connue"

Salam,
Tout s'est très bien passé ca fait vraiment chaud au coeur, parce que une perle on n'en trouve plus trop de nos jours, vraiment je vous souhaite tout le bonheur du monde, Allah iHfadkoum.
Comment elle a réagit quand elle a vu que tu lui a offert ce qu'elle voulait ?
A mon avis elle a du pleurer d'émotions et de joie, c'est mignon.
C'est vraiment bien et c'est très important dans un couple de comprendre l'autre et de l'ecouter et de tout faire pour que les deux partenaires se sentent bien.
Elle a de la chance de t'avoir, tu en as aussi beaucoup d'avoir trouver cette perle.

"non bent leblade a raison ,c'est plutot la mdemma samya or ou argent qui est revenu à la mode "

Pour ma part la mode je m'en fout completement, le plus important c'est de m'assurer que mon mari fait tout pour me satisfaire et me rendre heureuse. Mon mari, si il avait pu il m'aurait fait une boule de neige avec de la neige fondante, et c'est cela le plus important, être rassuré sur la solidité du lien, et sur la capacité d'un homme a être "rajel" sans se plaindre sans raison.
Dans les limites de ce que Dieu nous a accordé et permis, si un homme n'est pas capable de tout faire pour sa femme alors il n'en vaut pas la peine.

"ce qui me choque sa existe encore des femmes qui demande ce genre de cadeau"

Moi ce qui me choque c'est de renier les droits que Dieu a accorder à une femme comme nous.
C'est son droit, elle peut même lui demander un morceau de lune si elle en a envie, alors une bête mdama franchement ! Quand j'ai lu l'histoire ca m'a fait mal au coeur, je pense que si mon mari n'avais pas assumer ce que je lui ai demandé dans la loi de Dieu alors je ne lui aurais donné ni ma vie, ni mon âme, ni mon corps et ni mon coeur... et je ne l'aurais pas épouser!

Hamdoulilah, ici l'epilogue tout s'arrange, que Dieu les benisses et les preserves. Amine
m
19 août 2008 22:44
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
swissa2505 a écrit:
PAS DU TOUT

Medamma deyla same be jeyabe qui a la mode medamma travailler avec a la main enceinn medamma la femme avant achete l'or bache tekhbihe lflouss daba makyswa hetta reyale dahbe ici en parle d'une femme qui veut que son marie yehzrha be meddama hadi bessla hadi grinning smiley

bent lbalade: n'oublie pas que celle dont tu parles est quand même ma femme je sais pas est ce que ce mot te dit quelque chose ou pas mais en tout cas pur moi ça signifie beaucoup, donc merci de te montrer repectueuse envers elle et ne pas porter des jugements à tort et à travers; merci également de retirer au plus vite ce mot de bassla de ton topic!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook