Il faut lire l'histoire dans sa globalité et donc l'état du Maroc à l'arrivée au pouvoir des alaouites . Critiquer par haine ou jalousie c'est la réaction des algériens qui se prenne pour parti opposante à l"tat marocain =car le Maroc n'est pas dirigé par Boutf Nous cherchons comme les auteurs des preuves concernant la marocanité du sahara marocain mais les haineurs cherchent à éloigner les lecteurs et à semer sa haine polluante
ils ont été les acteurs du partage du Maroc et ils jouent le double jeu avec le Maroc d'aujourd'hui. le Maroc a bien fait de faire d'autres alliances. c'est une honte pour ces deux pays qui connaissent la vérité historique du Maroc.
Pendant ce temps, ils étaient où les algériens et les polisariens ? Ah Oui, j'ai oublié, ils n'existaient pas encore et l'ironie du sort, les nouveaux nés sont ceux qui nous donnent des leçons de droits, de légitimité et de légalité, ils ont la fâcheuse tendance d'oublier que l'Histoire existe avant le 20ème siècle et ce sont les Grandes Nations comme le Maroc Millénaire qui l'ont écrite.