Citation
salma26 a écrit:
oui c'est une histoire vraie!!!
ils en ont parlé dans "sans aucun doute"
Citation
Salvador Dali a écrit:
"inna kaydahouna 3adim"
Citation
salma26 a écrit:
ça m'énerve de lire ça!!!
remets la phrase dans son contexte!!! c bien bo de sortir que cela de sourate el youssef
Citation
Salvador Dali a écrit:
"inna kaydahouna 3adim"
Citation
Salvador Dali a écrit:Citation
salma26 a écrit:
remets la phrase dans son contexte!!! c bien bo de sortir que cela de sourate el youssef
Citation
Salvador Dali a écrit:
"inna kaydahouna 3adim"
le "kayd annissa2" est une notion bien documentée dans toute la litterature arabe du moyen age...ça n'apparait pas que dans le Coran
je te conseille de lire Alf lila wa layla...tu verras des histoires encore plus tordues que celle qui est postée ici...alors garde ton calme, et respire un coup
Citation
salma26 a écrit:
c'est macho comme écriture en tout k, la plume devrait être celle de frustrés encore
N'empêche que tu as posté cette phrase qui sort du coran alors qu'elle perd tout son sens sortie de son contexte et c'est quelque chose qui est grave!
Citation
Salvador Dali a écrit:Citation
salma26 a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
"inna kaydahouna 3adim"
le "kayd annissa2" est une notion bien documentée dans toute la litterature arabe du moyen age...ça n'apparait pas que dans le Coran
je te conseille de lire Alf lila wa layla...tu verras des histoires encore plus tordues que celle qui est postée ici...alors garde ton calme, et respire un coup
Citation
salma26 a écrit:
Ne détourne pas les propos!!!
je sais que bcq d'hommes marocains usent et abusent de "ina kaydahouna 3adimoun"!!! or ce n'est pas bien de sortir une phrase du coran de son contexte!!
Citation
Salvador Dali a écrit:
tu sais on en a tous des chromosomes X, les femmes en ont 2, les hommes 1 seul (c'est la seule difference)...donc les hommes aussi ont leur part de feminité, n'attends pas de moi de te suivre dans ces "combats" démodés hommes vs. femmes