Citation
DonDanburyy a écrit:
Ahhhh enfin une histoire qui, même si c'est de l'énorme pipeau, garde quelques éléments cohérents
Notamment la femme qui déchire la lettre avec la maison la voiture et 30% du capital. Impossible MAIS elle savait qu'elle allait mourir, tout s´explique
Sinon plus sérieusement comment vous pouvez trouver ça émouvant c'est tellement tiré par les cheveux lol
Citation
marocain-yx-clair a écrit:
Salam, c'est bon là je déprime c'est triste la fin (
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
je l'ai déjà lu maintes et maintes fois...
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
C'est pour cela que j'ai mis "Elle a surement été lue et relue et partagée par certains d'entre vous"
Citation
Mais non voyons faut pas, ce n'était pas le but lol
Citation
Mdr oui c'est peut être exagéré et "tiré par les cheveux" mais ce qui importe, selon moi bien sûr, c'est le message final.
Citation
marocain-yx-clair a écrit:
Bah si lol. Tu veux que je dise que c mignon? Lol et pk la remettre? Raconte nous ton histoire c'est tout ce que les yabies attendent lol.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Du romantisme comme on l'aime!!! Désolée les gars c'est sûrement moins votre tasse de thé, mais nous on adore meme si c'était tiré par les cheveux....
Citation
Minhajsalafi a écrit:
C'est quoi le message final au fait elle et morte l'autre j'ai arrêté de lire quand elle déchire la lettre de l'héritage (je préfère les film tiré d'histoire vrai )lol
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Du romantisme comme on l'aime!!! Désolée les gars c'est sûrement moins votre tasse de thé, mais nous on adore meme si c'était tiré par les cheveux....