Tout d'abord, je passe le salam à tout ce qui m'apprécient, peu de personnes à vrai dire Et les autres aussi ..
Bref,
Si je postes ce soir, enfin ce matin vu l'heure, c'est que j'ai un mini problème donc.. ah oui, j'oubliais, ceux qui veulent cracher leur vénin, ou quoique ce soit, pas la peine de répondre, ne vous donner pas cette peine, juste prenez l'bab ---->[ ]
Donc je disais, j'ai un soucis ,une amie à moi m'a offert un doudou, ce qui m'a énormement touché dans un premier temps, mais après avoir passé la première nuit avec ce doudou, j'avais l'impression d'avoir passé une nuit bizarre, un peu trouble, donc j'en ai déduit que c'était à cause de ce doudou, serais-je parce que je suis touché par cette attention? ou bien parce que j'éprouve qqch pour cette amie ? ou bien pour même, pour ce doudou?
Elle te donne un doudou, il y a un tout petit peu d'elle meme dedans. Il fallait pas mettre le doudou dans ton lit !!
Un objet qu'on te donne, sauf si c'est un objet donné par quelqu'un de ta famille la plus proche pour te protéger, tu fais un sourire quand on te le donne, et tu enfermes l'objet dans une boite et terminé.
Les objets ont un pouvoir en eux memes, et en plus il y a ce que les gens ont mis dans les objets. Il faut faire un peu attention des objets qu'on met dans son environnement le plus proche, parce que ca nous influence ensuite, de pleins de facons, j'ai vu un reportage assez troublant la dessus:
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]