Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire d'une fille qui veut partager son fiancé avec une autre
m
7 mai 2011 20:05
C'est bon pour hercule poirot ,çà!!!
s
8 mai 2011 12:43
B
8 mai 2011 14:42
Citation
coeur-en-or a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw une de c'est histoire de maladeeeeeeeee Oh

franchement Y est bête ou quoi,
déjà de une ce mec l'a quitté,
il est avec une autre nommée A,
A lui propose de partagé X,
mais moi je l'aurai baffé y a longtemps cette fille,
elle prends Y pour qui????????????????????

que Y change de num et zappe cette bande de décervelé,
nan mais attend,
ils se foutent bien de sa gueule,
car X coopère bien à ca, et pas seulement A

Allah Y Ster wallah!

admettons que A prends X pour un pigeon,
ben Y se mêle de ces affaires,
il l'a trahie,
c'est de l'histoire ancienne
qu'il se débrouille tout seul avec cette mégère
il n'a que ce qu'il mérite!!!!!!!!!!!!!!!!!!


stahfellah j'en crois pas mes yeux,
on dirait un feuilleton de plus belle la vie Oh
d
9 mai 2011 00:37
Ben voila dégoutée de l'alphabet pourquoi se prendre la tête alors qu'elles sont pas mariées avec alors j'imagine pas après le mariage alors dit à ta copine de courir et de ne pas se retourner et i au passage si elle envoyé un message à l'autre en lui disant pareil elle rendra service lol il c meme pas partager à part égale maintenan apres le mariage c pire !!! ce gas est vraiment perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! salemmmmmmmmmmmmmmmmm
9 mai 2011 12:22
Ils sont aussi tordu les un que les autres, Y X OU A, tous le même problème psychologique.

Des milliers de mecs sur terre, pourquoi se casser la tête avec un cas social, c'est simple elle change de numéro et elle fait sa vie ta copine.
9 mai 2011 15:45
[Assalamou 3alaykoum
Nommons pour faire plus facile cette dernière A par Z et vous allez comprendre le pourquoi
Soient a, b, c,d, a’, b’, c’, et d’ sont des constantes telles que les triplets (a, b, c) et (a', b’, c’) soient non colinéaires, autrement dit non proportionnels (en particulier, aucun des deux triplets ne doit être nul).
Dans un espace à trois dimensions en coordonnées cartésiennes, l'ensemble des points formant D peut se représenter par un système de deux équations de la forme :

aX + bY + cZ + d = 0 et a'X + b'Y + c'Z + d' = 0 sont les équations de deux plans non parallèles.
Quand tu auras résolu le système d’office tu auras la solution à ton problème
/b]
p
12 mai 2011 19:16
merci à tous pour vos commentaires. Aux derniéres nouvelles A a voulu faire une surprise à X en se rendant chez lui et elle l'a trouvé avec une autre fille.

A qui avait un grand coeur et qui voulait le partager et bien voilà qu'elle partage à présent. Je pense qu elle aura compris que ses théories idiotes c'est culturel c'est la religion ou c'est de la C....vois où çà la mene d'accepter n'importe quoi sous de faux pretexes.

X aime toutes les femmes et en fait multiplie les relations. Mais il veut en épouser 4 plus tard je pense qu il oublie de dire 4 + des maitresses. Le pire c'est que c'est le genre de type a exiger que sa future soit vierge et mieux qu il soit le premier homme dans sa vie. normal lui fait n'importe quoi donc il lui faut une femme parfaite à 100% pour que le couple soit équilibré.

L'attitude de ce genre de femme et d homme çà me révolte.
l
12 mai 2011 19:42
Citation
hassan2001 a écrit:
[Assalamou 3alaykoum
Nommons pour faire plus facile cette dernière A par Z et vous allez comprendre le pourquoi
Soient a, b, c,d, a’, b’, c’, et d’ sont des constantes telles que les triplets (a, b, c) et (a', b’, c’) soient non colinéaires, autrement dit non proportionnels (en particulier, aucun des deux triplets ne doit être nul).
Dans un espace à trois dimensions en coordonnées cartésiennes, l'ensemble des points formant D peut se représenter par un système de deux équations de la forme :

aX + bY + cZ + d = 0 et a'X + b'Y + c'Z + d' = 0 sont les équations de deux plans non parallèles.
Quand tu auras résolu le système d’office tu auras la solution à ton problème
/b]

MDR Tu m'a devancé wallah j'allais écrire la même chosethumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook