Citation
Pardonman a écrit:
demande a ton mari de te bocotter pendant 3 mois et dit moi comment tu reagirais quand j'en ai parler a sa mere elle m'a di c'est pour ne pas te stresser
arretez de cacher le soleil avec un tamis on ne peux pas rester de marbre et taper des sourire a la Georges clooney dans ce genre de situation.
Une attitude en engendre une autre
elle m'aurais acceuilli avec le sourire je pense pas que je l'aurais insulté les choses se font crescendo
au dela de ça vous legitimez son action pourquoi ne pas demander un divorce a l'amiable ?
parceque je voulais aussi la garde des enfants un mari violent ça paye
sauf que .....
Citation
Pardonman a écrit:
quand on te retirera tes enfants tu apprendras inchallah a gerer tes emotions
Citation
gteshy a écrit:
Ca me gonfle ces conneries de "solidarité féminine"..
Je suis sûre que si ca avait été sa femme qui avait posté, on aurait pas lu des trucs du genre "les torts sont partagés", "jcomprends pk elle a decidé de divorcer" et blablabla
De toute façon on a que sa version à lui, et de ce qu'il en ressort je comprends pourquoi il a la haine envers elle. Aucune femme n'a le droit de priver son mari de voir ses enfants (sauf si violences de tout type etc..) et réclamer une telle somme d'argent pour la pension alimentaire c'est abusé et ça montre que son but est juste de le détruire.
Y'a pas que les femmes qui souffrent, je constate aussi que beaucoup de pères se font bananer bien comme il faut.
Égalité homme/femme quand on veut n'est ce pas...
Citation
Pardonman a écrit:
les voir tous les 15 jours c'est les voir pour vous ?
j'ai deja pris un avocat j'en Suis a 5200 euros d'honnoraire
le divorce ne me derange pas mais c'est la façon qu'elle a utiliser c reserver au femme en galere de papier pas aux femmes censé les ODP
mais il y a un bon Dieu
Je ne lu reproche rien meme son ODP minable
mais le fait de m'avoir separé de mes enfants ça me fou la rage
Citation
Pardonman a écrit:
les voir tous les 15 jours c'est les voir pour vous ?
j'ai deja pris un avocat j'en Suis a 5200 euros d'honnoraire
le divorce ne me derange pas mais c'est la façon qu'elle a utiliser c reserver au femme en galere de papier pas aux femmes censé les ODP
mais il y a un bon Dieu
Je ne lu reproche rien meme son ODP minable
mais le fait de m'avoir separé de mes enfants ça me fou la rage