Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire
9 mars 2014 18:07
on légitime rien du tout . 9alb t'as dit de prendre un juge de paix la et tu continues a blablater et dire qu'on est desingué. agit au lieu de pleurer

ils peuvent pas t'obliger a payer , et peu importe on est pas ta femme t'as qu'a lui parler. punaise.
mtn il va passer son tps a insulter tte les femmes sur son chemin sauf celle qui lui dit qu'il a raison .

jcommence a en avoir marre de yabi ,tu dis un truc on comprends de travers et on s'arrete pas la on en profite pr tnsulter un coup , pk pas.

t'as qu'a te bouger les fesseS.
tu lui reproches quoi. jpige que dalle.

tu lui reproche de t'avoir trompé ?
tu lui reproche de s'etre casé?
tu lui reproche de vouloir une pension?
tu lui reproches ?

de tte facon avec ce qu'elle gagne je crois qu'il y a des limites de pension

pr le reste tu ny peux rien. je vois pas comment elle aurait pu prouver quoi que ce soit si elle avait pas de preuve.
9 mars 2014 18:08
blablabla

ptit nerveux

tu devrais aller sur le toit et crier un coup tu verras tu te sentiras bcp mieux grinning smiley grinning smiley
9 mars 2014 18:11
Ca me gonfle ces conneries de "solidarité féminine"..

Je suis sûre que si ca avait été sa femme qui avait posté, on aurait pas lu des trucs du genre "les torts sont partagés", "jcomprends pk elle a decidé de divorcer" et blablabla

De toute façon on a que sa version à lui, et de ce qu'il en ressort je comprends pourquoi il a la haine envers elle. Aucune femme n'a le droit de priver son mari de voir ses enfants (sauf si violences de tout type etc..) et réclamer une telle somme d'argent pour la pension alimentaire c'est abusé et ça montre que son but est juste de le détruire.

Y'a pas que les femmes qui souffrent, je constate aussi que beaucoup de pères se font bananer bien comme il faut.

Égalité homme/femme quand on veut n'est ce pas...
9
9 mars 2014 18:12
Citation
Pardonman a écrit:
demande a ton mari de te bocotter pendant 3 mois et dit moi comment tu reagirais quand j'en ai parler a sa mere elle m'a di c'est pour ne pas te stresser

arretez de cacher le soleil avec un tamis on ne peux pas rester de marbre et taper des sourire a la Georges clooney dans ce genre de situation.

Une attitude en engendre une autre

elle m'aurais acceuilli avec le sourire je pense pas que je l'aurais insulté les choses se font crescendo

au dela de ça vous legitimez son action pourquoi ne pas demander un divorce a l'amiable ?

parceque je voulais aussi la garde des enfants un mari violent ça paye

sauf que .....

Sincèrement, je pense que tu as besoin de faire des efforts, de te relaxer, et surtout de te calmer.
On dirait que tu as la rage.

Pourquoi tu ne consulterais pas un psychothérapeute?

Je te dis ça parce qu'aucune femme n'accepterait de se faire insulter, dénigrer, ...
Après si c'est parce qu'elle était matérialiste et égoïste, dis-toi que c'est bon vent.
Mais de ton côté, tu dois apprendre à gérer tes émotions et à mieux les exprimer.
Nous ne sommes pas des animaux.
P
9 mars 2014 18:15
regarde les stats sur les ordonnances de protection et tu verras j'espere que je ne donne pas des idées a certaines

et je ne suis pas le seul dans cette situation

[droit-finances.commentcamarche.net]
P
9 mars 2014 18:17
quand on te retirera tes enfants tu apprendras inchallah a gerer tes emotions
9 mars 2014 18:18
Bon t'es vulgaire quand même. J'espère que c'est juste sous le coup de la colère.
9
9 mars 2014 18:19
Citation
Pardonman a écrit:
quand on te retirera tes enfants tu apprendras inchallah a gerer tes emotions

Mais lève-toi, bats-toi pour tes enfants, au lieu de grincher comme un papy.

Va prendre un avocat, prouve que t'es un père correct, bon, responsable.

Tu crois que c'est en étant fataliste et insultant que tu gagneras qqch?

Nod t7erek
9 mars 2014 18:19
Salam
Ecoute Pardonman, sincerement je voulais que tu te remette avec ta femme. Mais on dirat que c'est impossible.
Alors je te dis que ton mariage est mort. Oublie, laisse couler. C'est du passé. Tu fais que penser a ca et ca te donne la haine contre ton ex et contre toutes les femmes, c'est mauvais pour toi. passe a autre chose et accepte que ta femme ai demandé le divorce, meme si tu vois pas pourquoi
9 mars 2014 18:20
Citation
gteshy a écrit:
Ca me gonfle ces conneries de "solidarité féminine"..

Je suis sûre que si ca avait été sa femme qui avait posté, on aurait pas lu des trucs du genre "les torts sont partagés", "jcomprends pk elle a decidé de divorcer" et blablabla

De toute façon on a que sa version à lui, et de ce qu'il en ressort je comprends pourquoi il a la haine envers elle. Aucune femme n'a le droit de priver son mari de voir ses enfants (sauf si violences de tout type etc..) et réclamer une telle somme d'argent pour la pension alimentaire c'est abusé et ça montre que son but est juste de le détruire.

Y'a pas que les femmes qui souffrent, je constate aussi que beaucoup de pères se font bananer bien comme il faut.

Égalité homme/femme quand on veut n'est ce pas...

oui et on a besoin de femmes comme toi pr nous denoncer merci.

heureusement que tu es la .

bien sur que non elle a pas le droit de l'empecher de voir ses gosses. et ca arrive rarement . pr ca il faut que ce soit vraiment grave . donc qu'il l ait tabassée jusqu'au sang...Et si c'est arrivé alors il l'a bien merité.
ds le cas contraire j'aimerais savoir pk le juge deciderait de lui enlever les gosses .

ensuite pr la pension pareil. c'est pas a elle seule de decider dla somme ; tu crois que c'est l'anarchie ?
genre je divorce et jdemande au juge dme donner 2000 euro de pension dmon mari et il va mdire "oui bien sur madame comme vous voulez"

il y'a des sommes fixées il me semble et des limites, dailleurs elle gagne deja elle meme assez bien sa vie pr pas avoir besoin d'une pension.

il est pas blanc comme neige...un peu comme elle quoi.
elle est parti elle a pris les gosses
et lui quand elle etait la l'insultait quand il avait envie et etait nerveux. ni lui ni elle n'avait de justifications par rapport a ca , on va pas dire que c un pauvre homme pr faire plaisir aux gens quand meme.

c'est pas sur un forum qu'il va avoir sa solution ; y'a un juge , qu'uil bouge ses fesses et qu'il aille en parleR.qu'il prenne un avocat. on pas le faire a sa place.

bref sinon relis les post des femmes et reviensmdire qu'elles n'ont que des avis qui vont ds leur sens.

grave , l'egalité c'est quand on veut pfiouu ,
P
9 mars 2014 18:23
les voir tous les 15 jours c'est les voir pour vous ?

j'ai deja pris un avocat j'en Suis a 5200 euros d'honnoraire

le divorce ne me derange pas mais c'est la façon qu'elle a utiliser c reserver au femme en galere de papier pas aux femmes censé les ODP

mais il y a un bon Dieu

Je ne lu reproche rien meme son ODP minable

mais le fait de m'avoir separé de mes enfants ça me fou la rage

9 mars 2014 18:24
ecoute si tu n'as rien fait ils peuvent pas avoir de preuve contre toi .

elle ne peut pas retirer les enfants juste comme ca.
elle n'a pas le droit .

retourne voir un avocat .
et le juge.

c'est pas en venant parler avec les mauvaises femmes que nous sommes que tes problemes se regleront .

ils sont pas betes hein. les gens croient trop que comme c'est une femme ca y est elle peut tout avoir .
mais vous revez. ca c'est qu on entend a la télé , si elle ment ils vont bien le decouvrir .
il leur faut des preuves, ils vont pas retirer la garde des enfants juste comme ca....

ils ont deja laissé des enfants a la garde de parents completement dephasé alors bon , franchement s'ils retirent la garde juste comme ca , ils sont perdus les pauvres.
9 mars 2014 18:25
Citation
Pardonman a écrit:

le divorce ne me derange pas mais c'est la façon qu'elle a utiliser c reserver au femme en galere de papier pas aux femmes censé les ODP

mais il y a un bon Dieu

t'as dit la phrase magique: il y a un bon Dieu .

tu peux pas aller lui parler a elle directement ?
P
9 mars 2014 18:27
non pas avec l'ODP ça lui permet de partir sans se justifier je n'ai pas le droit de la contacter ni de l'approcher le plan parfait pour se debarrasser de quelqu'un
9
9 mars 2014 18:31
Citation
Pardonman a écrit:

mais il y a un bon Dieu

Avoir la rage, la haine, ça n'arrange rien et en plus, ça consume.

Il y a des gens plus rancuniers que d'autres et qui n'acceptent pas certains comportements.

Ta femme en fait partie.

Tu resteras toujours le père de tes enfants. Mais tes enfants ont besoin d'un père solide, sur qui elles pourront compter.

Alors une dernière fois, relève-toi, reconstruits-toi, fais un effort sur ton comportement nerveux et impulsif.
Si ton intention est bonne, Dieu swt mettra dans ton chemin, une femme douce et correcte, qui te fera d'autres enfants avec qui tu seras plus apaisé.

Une épreuve n'est là que pour nous éclairer sur nos faiblesses, nos manquements et nos défauts.
A toi, d'en tirer les meilleurs enseignements.
Fais beaucoup d'invocations et entoure-toi de gens qui t'aiment et qui t'apaisent.
P
9 mars 2014 18:33
au Pénal la plainte a été classé sans suite

mais l'ordonnance c'est au civile

et lors de l'appel le resultat c'est Monsieur ne prouve pas le contraire de ce que dit madame

c'est a moi de prouver qu'elle ment

ni photo ni ITT
ni quoi que ce soit
ni photo juste des histoires il m'a fait ci ça etc
rien n'est prouvable elle m'a bien entubationné

c'est tellement facile que certains le denonce

[multinational.leforum.eu]

9 mars 2014 18:35
ben qu'elle degage ecoute. lol .
je sais c'est moche si y'avait que elle jtaurais dit toz toz on s'en fout d'elle mais bon y'a les enfants.

attends qlq tps , le tps que les tensions baissent.
essaie de faire intervenir qlq un . qlq un de neutre . peut etre que ca la fera reflechir un peu.

si c toi qui l'approche elle va faire un scandale , l'avocat , pr 5000 euro y'a eu aucun resultat T.T

alors il reste les douaa , plus demander l'aide de qlq un un peu exterieur a cet affaire ou commun a voux deux au pire. qlq un qui peut la faire reflechir .
P
9 mars 2014 18:36
e débarrasser d'un conjoint dont on ne veut plus

La nouvelle loi sur les violences conjugales en discussion supprime la possibilité d'être poursuivi pour dénonciation calomnieuse en cas d'accusations de violences (physiques ou psychologiques) non prouvées.

Au-delà de la nécessaire protection immédiate de toute victime, c'est également, en l'état, un véritable encouragement à dénoncer toute personne dont le conjoint/partenaire/concubin souhaiterait se débarrasser.

La possibilité de porter plainte ne concerne pas seulement la personne menacée : le parquet et tout service concerné, ainsi que certaines associations, pourront s'y substituer si la victime ne s'y oppose pas. La décision alors prise par le juge sera "automatiquement communiquée au parquet".

Une plainte déposée par le parquet ne sera donc pas suceptible d'être poursuivie pour dénonciation calomnieuse si les faits s'avèrent non prouvés.

Entre temps, la nouvelle "ordonnance de protection", également nommée "référé-protection", permettra, pour une durée de 4 mois, de protéger la victime (éviction du présumé violent (bracelet électronique), décision concernant la garde des enfants, attribution du logement, délivrance de droit d'un renouvellement du titre de séjour, délivrance possible d'un premier titre de séjour, etc ...). Cette mesure d'urgence sera prise par le juge des affaires familiales sur demande de la victime, avant le dépôt de plainte mais après convocation en urgence des deux parties.
P
9 mars 2014 18:38
je t'aime benzoete de kemoune

tu comprends un peu ma situation ouffff
P
9 mars 2014 18:40
j'ai cousin qui est venu en france pour un moi de vacance il vit au bled

il m'a dit ce pays il est dangereux il faut pas toucher aux animaux et aux femmes mdr

il est pas loin si j'avais été un chat je suis sure que je m'en serais mieu sorti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook