Citation
nourwdl a écrit:
as salam wa rahmatulahi wa barakatuh à toutes et à tous,
j'aimerais faire la hijra au yémen après mes études in cha Allah (voir même avant in cha allah),
j'aimerais des avis sur ce pays, si certains d'entre vous ont fait la hijra ou même juste voyagé un peu là-bas.
Niveau hygiène (ex: l'eau, les hôpitaux..), travail pour les femmes (j'aimerais être infirmière in cha allah), et où vivre pour pratiquer au mieux son din (grande villes ou campagne).
Toutes infos et avis sont bons à prendre? donc merci et qu'Allah vous récompense pour votre aide
Citation
nourwdl a écrit:
aleykoum salam,
dur c'est à dire? Ma soeur vit au Maroc mais je trouve (peut être à tord) que ces pays s'occidentalisent trop, je recherche vraiment un retour "aux sources" si on peut dire ca comme ca
alaykoum salam,Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom
tu sais labas c'est la guerre ?! pourquoi en tant que femme aller dans un pays ou il y a la guerre encore si c'était pour aider nos frère et soeur ma sha Allah mais si c'est pour y habiter se marier avoir des enfants la je n'arrive pas à comprendre vraiment pas du tout....qu'Allah protège tout nosfrère et soeur qui subisse la guerre la famine et les massacre...
comme certain disent c'est super loin tuas personne làbas changement de vie totale.....avant de vouloir partir si loi..pourquoi pas esseyer l'algerie ou la bosnie la turquie ? commence par un pays plus proche...vasy doucement ma soeur car c pas facile....
enplus tu es une femme seule.... fais attention à toi...si j'étais toi j'attendrais de me marier avec un homme qui à le meme but....qu'Allah tefacilite dans ton vouloir de partir....tu as bien raison....
bonsoirCitation
nourwdl a écrit:
j'aimerais faire la hijra au yémen après mes études in cha Allah (voir même avant in cha allah),
j'aimerais des avis sur ce pays, si certains d'entre vous ont fait la hijra ou même juste voyagé un peu là-bas.
Niveau hygiène (ex: l'eau, les hôpitaux..), travail pour les femmes (j'aimerais être infirmière in cha allah), et où vivre pour pratiquer au mieux son din (grande villes ou campagne).
Toutes infos et avis sont bons à prendre? donc merci et qu'Allah vous récompense pour votre aide
Citation
nourwdl a écrit:
Tu es déjà au Yémen pour dire que c'est miséreux ?Citation
rhonrhon a écrit:
bref y en a qui cherche à s'enfuir de ces pays miséreux et d'autre veulent y aller , je comprends plus rien moi .
Citation
rhonrhon a écrit:
bref y en a qui cherche à s'enfuir de ces pays miséreux et d'autre veulent y aller , je comprends plus rien moi .
Salem, c'est aller vivre définitivement dans un pays musulman je crois, Allah û a3lemCitation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam
que signifie "faire la hijra"?