Citation
Eringway a écrit:
Comme c'est interdit aussi d'avoir des relations hors mariage
Citation
Juhayna a écrit:
As salam aleykoum.
Ça elle le sais maintenant.
Aujourd'hui elle veux avancer, des péchés on en fait tous. Mettons nos erreurs devant nous et celles des autres derrière nous et non l'inverse.
Ressasser les erreurs passé d'une personne de cette manière peu avoir de grave conséquences surtout quand c'est a répétition. (La dépression, les waswas..) soyons une des causes d'élévation pour nos frères et soeurs.
Je cite ton intervention mais c'est valable pour nous tous on doit se soutenir.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Barakallahoufik ma sœur ton commentaire m’a fait plaisir
Citation
Yalla123 a écrit:
Je plains tes parents. Ils ont eu raison de te mettre dehors.
Citation
issa83 a écrit:
Pourquoi cette méchanceté gratuite ?
Citation
Yalla123 a écrit:
En fait ce n'est pas de la mechancete a l'egard de la posteuse (elle me fait plutot de la peine ). C'est de la compassion a l'egard de ses parents.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ma mère oui elle m’appel mais mon père non aucun signe si je ne vais pas vers lui j’ai été hospitalisé deux fois depuis que j’ai su que j’etais Enceinte il n’est jamais venu me voir ..
Citation
Yalla123 a écrit:
Je plains tes parents. Ils ont eu raison de te mettre dehors.
Citation
Yalla123 a écrit:
En fait ce n'est pas de la mechancete a l'egard de la posteuse (elle me fait plutot de la peine ). C'est de la compassion a l'egard de ses parents.
Citation
Moha911 a écrit:
Faire des enfants hors mariage pas grave mais demander pour le hijab c’est prioritaire ........
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Voilà je suis française (de nationalité) et j’aimerais vraiment commencé à porter le hijeb sauf que... j’ai une famille très raciste (non croyantes) et que je ramène déjà un bébé hors mariage (ils sont pas pour le mariage mais ils auraient voulu que je me maris.) comment mieux le faire accepter ? Sachant que c’est déjà très tendu car mon bébé a des origines maghrébines de son papa...
Citation
777 a écrit:
Salam wa Rahmatoulah
Je suis obligé d'intervenir sur ce post.
Pour tout ceux qui ont commenter et juger cette personne
Allah y ehdikoum ! Que Allah vous pardonne! C'est une honte hchouma de votre part en t'en que musulmans de parler de cette façon la à une converti.
C'est ça l'image que vous donner à la communauté de notre très chère prophète sallallahu alayhi wa salam ?!
Et sachez que vous courez dans un égarement très profond.
Wallahi j'ai encore de plus en plus mal.
J'ai limite envie de dire que ce forum est devenu haram à force de cumulé tant de bêtise.
Citation
issa83 a écrit:
Par rapport a quoi ?
Enfin pourquoi cette compassion vis a vis de quoi ??
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Merci !! Qu’allah te protège !