Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En hijab à Dubai
D
15 octobre 2015 20:39
Salam aleykoum,

Mon mari et moi comptons faire un séjour à Dubai d'environ une semaine avec notre fils de 2 ans.

J'aimerais savoir s'il y a des dispositifs pour les femmes voilées (piscine non mixte, plages privées, sauna non mixte etc) ? Si oui, est-ce cher ou relativement accessible ?

En outre, est-ce une bonne destination pour des vacances avec un bébé de 2 ans ?

Merci de m'éclairer smiling smiley
15 octobre 2015 22:47
Foncez. Y a tout ce qu'il faut pour les voilées, Et le non voilées. Plages réservées aux femmes etc..., coiffeurs femmes. Vas y les yeux fermés tu y seras comme au bled.
D
15 octobre 2015 23:31
Merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
Sisi9 a écrit:
Foncez. Y a tout ce qu'il faut pour les voilées, Et le non voilées. Plages réservées aux femmes etc..., coiffeurs femmes. Vas y les yeux fermés tu y seras comme au bled.
s
16 octobre 2015 17:10
Dieu merci le bled c'est pas comme ça
Citation
Sisi9 a écrit:
Foncez. Y a tout ce qu'il faut pour les voilées, Et le non voilées. Plages réservées aux femmes etc..., coiffeurs femmes. Vas y les yeux fermés tu y seras comme au bled.
P
18 octobre 2015 01:45
za3ma le bled est mieux moody smiley
Citation
sosp a écrit:
Dieu merci le bled c'est pas comme ça
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
y
19 octobre 2015 10:23
tu as le ladys club c'est un complexe au four saisons piscine spa massage bref un complexe au top pour les soeurs et bien evidemment il est interdit de prendre des photos... c'est à Jumeirah
s
31 octobre 2015 11:25
SALAM,

dommage de voir des choses qui ressemblent de trop au bled, moi un voyage c'est pour decouvrir de nouvelles choses.

Mais bon chacun son truc, Dubai ne m'a jamais attiré trop artificiel, trop d’étalages, trop de trop... Mais bon peut etre que j'ai des préjugés dans ce cas desolée

Citation
Sisi9 a écrit:
Foncez. Y a tout ce qu'il faut pour les voilées, Et le non voilées. Plages réservées aux femmes etc..., coiffeurs femmes. Vas y les yeux fermés tu y seras comme au bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 11:28 par soumsoum77.
D
2 novembre 2015 08:33
Salam aleykoum,

Je comprends ce que tu veux dire. Moi-non plus je n'ai jamais vraiment été attirée par Dubai mais la dernière fois c'est moi qui ai choisi notre destination (Grèce) donc maintenant c'est au tour de mon mari et il aimerait découvrir Dubai.
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

dommage de voir des choses qui ressemblent de trop au bled, moi un voyage c'est pour decouvrir de nouvelles choses.

Mais bon chacun son truc, Dubai ne m'a jamais attiré trop artificiel, trop d’étalages, trop de trop... Mais bon peut etre que j'ai des préjugés dans ce cas desolée
2 novembre 2015 09:26
Si tu aimes les malls imposants, la climatisation à outrance le clinquant et le bling bling c'est une excellent destination où les principes sont le business, le shopping tout en respectant accessoirement les règles religuieuses .. avec beaucoup d'hypocrisie .. passons !)
Il y a des destinations où on peut profiter d'un climat agréable bien plus athentiques..
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Mon mari et moi comptons faire un séjour à Dubai d'environ une semaine avec notre fils de 2 ans.

J'aimerais savoir s'il y a des dispositifs pour les femmes voilées (piscine non mixte, plages privées, sauna non mixte etc) ? Si oui, est-ce cher ou relativement accessible ?

En outre, est-ce une bonne destination pour des vacances avec un bébé de 2 ans ?

Merci de m'éclairer smiling smiley
4 novembre 2015 20:12
Salam,
Aucun problème pour ton voile ma soeu!

Moi j ai été avec une copine pour lui faire plaisir.

Elle limite elle ne voulait pas rentrer moi le côté bling bling m a épuisé dès l arrivée lol.
y
6 novembre 2015 07:57
Salam,

Petite question pour ceux qui sont déjà allés à Dubai, il faut un Visa pour les détenteurs d'un passeport français ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook