Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab et chaleur !
23 mai 2017 18:22
salam 3alaykoum les filles,

Je porte le voile, et avec cette chaleur j ai du mal a choisir les bons foulards. Je n arrive pas a me passer des pashmînas ... et je mets toujours un sous hijab, du coup quand je sors j etouffe.

Vous mettez quels genres de foulards ? Où les achetez vous ? Où trouver des jolies foulards (unis) mais pas trop cher ( des fois les prix sont abusés) ? ...

Barak Allahou fikôm
23 mai 2017 18:38
Salam aleikoum,

Les derniers foulards que j'ai acheté c'est des foulards en coton (en vrai coton, pas en viscose) sur la boutique en ligne Hijabglam.

Ces deux modèles (le deuxième, les paillettes s'en vont complètement au lavage) :
[www.hijabglam.com]
[www.hijabglam.com]

Je rectifie, le premier est en coton, le deuxième en viscose.


Ceux là en viscose/coton ont l'air pas mal :
[www.hijabglam.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 20:06 par Fleur de lotus*.
23 mai 2017 18:50
Barak Allahou fik

Le premier modeles j en ai plusieurs comme ca. Ils sont tres jolies, mais il faut porter un sous hijab pour eviter la transparence et que ca ne glisse pas non ?

J ai acheté des pashmina fins mais bon, je trouve qu ils tiennent pas assez bien malgré que je les securise avec des épingles .

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Les derniers foulards que j'ai acheté c'est des foulards en coton (en vrai coton, pas en viscose) sur la boutique en ligne Hijabglam.

Ces deux modèles (le deuxième, les paillettes s'en vont complètement au lavage) :
[www.hijabglam.com]
[www.hijabglam.com]

Ceux là en viscose/coton ont l'air pas mal :
[www.hijabglam.com]
L
23 mai 2017 18:53
Moi en été j'enlève le foulard je le remets qu'en septembre pour la rentrée des classes....et encore si je vois que les musulmans de mon secteur ne sont pas rentré , je le remets pas.... trop chaud je peut​ pas.



























Ahhhhhhhhhhh !!!
23 mai 2017 18:54
Salem aleykum

Je met toujours des hijab carrées fluide
23 mai 2017 18:54
alaykoum salam,

Tu le noues comment le hijab carré ?

Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Je met toujours des hijab carrées fluide
23 mai 2017 18:56
Je Le plie d'abord en deux, puis tu peux le mettre de n'importe quelle facon tu vrux
Citation
Partage Positif a écrit:
alaykoum salam,

Tu le noues comment le hijab carré ?
23 mai 2017 18:59
ça fait pas mamie ? lol

Parce que les hijabs carrés sont assez courts c'est difficile de leur donner une jolie forme, enfin je trouve.
Citation
Amel** a écrit:
Je Le plie d'abord en deux, puis tu peux le mettre de n'importe quelle facon tu vrux
23 mai 2017 18:59
Ah non les miens sont ultra longgrinning smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
ça fait pas mamie ? lol

Parce que les hijabs carrés sont assez courts c'est difficile de leur donner une jolie forme, enfin je trouve.
I
23 mai 2017 19:00
J'ai acheté celui là chez modanisa et franchement il tient pas chaud il est en mousseline de soie.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 19:02 par Ilhem....
23 mai 2017 19:02
oh mais dis donc, c est une excellente idée ... je n y avais pas pensé !
Citation
Envoutantes a écrit:
Moi en été j'enlève le foulard je le remets qu'en septembre pour la rentrée des classes....et encore si je vois que les musulmans de mon secteur ne sont pas rentré , je le remets pas.... trop chaud je peut​ pas.



























Ahhhhhhhhhhh !!!
23 mai 2017 19:03

J en ai aussi, c est vrai qu ils ne tiennent pas chaud, maiiiiis encore une fois sans le sous hijab ca tien pas en place Grrrr.



Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Je met toujours des hijab carrées fluide
23 mai 2017 19:05
Met des petites pinces sa fera l'affaire smiling smiley
Citation
JasmineM. a écrit:

J en ai aussi, c est vrai qu ils ne tiennent pas chaud, maiiiiis encore une fois sans le sous hijab ca tien pas en place Grrrr.


23 mai 2017 19:05
Un bonnet est suffisant, en faisant le tour avec le hijab, il n'est pas transparent.
Citation
JasmineM. a écrit:
Barak Allahou fik

Le premier modeles j en ai plusieurs comme ca. Ils sont tres jolies, mais il faut porter un sous hijab pour eviter la transparence et que ca ne glisse pas non ?

J ai acheté des pashmina fins mais bon, je trouve qu ils tiennent pas assez bien malgré que je les securise avec des épingles .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 mai 2017 19:05
Perso je porte toujours un large bandeau dessous pour sortir, même si j'ai très chaud.
Ca donne une meilleure tenue.

Des pashminas il y en a de différentes qualités selon la matière et le tissu.

Sur le site Chic and modesty ils ont du choix en foulards unis :
[www.chicandmodesty.com]
Citation
JasmineM. a écrit:
Barak Allahou fik

Le premier modeles j en ai plusieurs comme ca. Ils sont tres jolies, mais il faut porter un sous hijab pour eviter la transparence et que ca ne glisse pas non ?

J ai acheté des pashmina fins mais bon, je trouve qu ils tiennent pas assez bien malgré que je les securise avec des épingles .
23 mai 2017 19:06
la matiere a l air caaaanon ! Bessahtek.


Il ne glisse pas ? Tu le mets sans rien en dessous ? Ils sont assez longs ? Ah et les strass sont intégrés au hijab ? Parce que ca j aime pas.

Citation
Ilhem... a écrit:
J'ai acheté celui là chez modanisa et franchement il tient pas chaud il est en mousseline de soie.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
23 mai 2017 19:07
Voilà tu es tranquille maintenant ...ptdr
Citation
JasmineM. a écrit:
oh mais dis donc, c est une excellente idée ... je n y avais pas pensé !
23 mai 2017 19:07
justement ce sont les bonnets qui m etouffent ^^

Il glisse pas ?

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Un bonnet est suffisant, en faisant le tour avec le hijab, il n'est pas transparent.
f
23 mai 2017 19:08
Aleykoum salam
Moi franchement l'été je compte mettre des jilbab Incha Allah parce que sinon l'étéc'est la galère.
C'est le plus pratique selon moi, contre la chaleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 19:10 par Maldives.
23 mai 2017 19:08
c est ce que je fais, je mets une epingle a nourrice + des épingles mais rien y fait ... ça glisse un peu.
Citation
Amel** a écrit:
Met des petites pinces sa fera l'affaire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook