Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Higlander quel daube
R
1 juin 2024 14:40




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/24 17:13 par Kate middleton..
R
1 juin 2024 14:41
Je me rappel je regarder sa y avais rien à la tv jme disais mais purée coupé lui la tête une fois pour toute qu'il reviennent plu !


Jpouvais pas le saqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/24 14:42 par Kate middleton..
1 juin 2024 14:58
Moi la seule chose que j’adorais dans cette série c’était le générique Danse

Juste magnifique avec la chanson de Queens 🤩🤩

Générique Highlander



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/24 14:59 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
1 juin 2024 15:02
Immortel... ils se prennent pour Dieu !
Ces caca de réalisateurs sionistes !

On est pas dupe avec leurs films, séries, mangas, dessins animés qui pervertissent, font douter de l'Unique Divin Absolu, ...
1 juin 2024 15:14
Faut vraiment avoir une foi faiblarde pour douter après avoir regardé des mangas ptdr

Mais du coup, est-ce qu'il est autorisé de s'intéresser aux autres religions uniquement dans le but de s'instruire ? perplexe

Les savants n'ont-ils pas lu la Bible et autres testaments ? Tu penses que c'est moins risqué ? Tu penses que j'ai appris plus qu'eux sur les religions shintoïsme ?

Citation
LynTu a écrit:
Immortel... ils se prennent pour Dieu !
Ces caca de réalisateurs sionistes !

On est pas dupe avec leurs films, séries, mangas, dessins animés qui pervertissent, font douter de l'Unique Divin Absolu, ...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
c
1 juin 2024 15:30
Pareil, j'écoutais le générique, puis je zappais ptdr
Citation
sampica a écrit:
Moi la seule chose que j’adorais dans cette série c’était le générique Danse

Juste magnifique avec la chanson de Queens 🤩🤩

Générique Highlander
1 juin 2024 15:40
Même chose !
Je viens de revoir le générique et c’est toujours aussi kiffant ptdr
Citation
coque_li_coque a écrit:
Pareil, j'écoutais le générique, puis je zappais ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
D
1 juin 2024 15:47
Je ne sais pas ce que vaut cette série, mais ce n'est jamais qu'un remake.
Il conviendrait si ça vous tente de regarder le film original : Highlander, avec Sean Connery et Christophe Lambert. Dans mon souvenir ce n'était pas mal.

Domania
1 juin 2024 16:29
Bonjour, c'était la version au top du top , avec deux supers acteurs

Citation
Domania a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut cette série, mais ce n'est jamais qu'un remake.
Il conviendrait si ça vous tente de regarder le film original : Highlander, avec Sean Connery et Christophe Lambert. Dans mon souvenir ce n'était pas mal.

Domania
Pas de MP d'hommes
1 juin 2024 16:29
Bonjour, c'était la version au top du top , avec deux supers acteurs

Citation
Domania a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut cette série, mais ce n'est jamais qu'un remake.
Il conviendrait si ça vous tente de regarder le film original : Highlander, avec Sean Connery et Christophe Lambert. Dans mon souvenir ce n'était pas mal.

Domania
Citation
Domania a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut cette série, mais ce n'est jamais qu'un remake.
Il conviendrait si ça vous tente de regarder le film original : Highlander, avec Sean Connery et Christophe Lambert. Dans mon souvenir ce n'était pas mal.

Domania
Pas de MP d'hommes
1 juin 2024 16:29
Bonjour, c'était la version au top du top , avec deux supers acteurs

Citation
Domania a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut cette série, mais ce n'est jamais qu'un remake.
Il conviendrait si ça vous tente de regarder le film original : Highlander, avec Sean Connery et Christophe Lambert. Dans mon souvenir ce n'était pas mal.

Domania
Citation
Domania a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut cette série, mais ce n'est jamais qu'un remake.
Il conviendrait si ça vous tente de regarder le film original : Highlander, avec Sean Connery et Christophe Lambert. Dans mon souvenir ce n'était pas mal.

Domania
Citation
Domania a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut cette série, mais ce n'est jamais qu'un remake.
Il conviendrait si ça vous tente de regarder le film original : Highlander, avec Sean Connery et Christophe Lambert. Dans mon souvenir ce n'était pas mal.

Domania
Pas de MP d'hommes
1 juin 2024 17:04
Je m’en souviens oui !
Et effectivement à l’époque je voulais voir le film car je me disais qu’avec deux acteurs comme Sean Connery et Christophe Lambert ça ne pouvait qu’être super 👍

Christophe Lambert que j’avais découvert à l’époque dans le film Greystoke La Légende de Tarzan que j’avais bien aimé.

Merci pour le rappel.

Sampica winking smiley
Citation
Domania a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut cette série, mais ce n'est jamais qu'un remake.
Il conviendrait si ça vous tente de regarder le film original : Highlander, avec Sean Connery et Christophe Lambert. Dans mon souvenir ce n'était pas mal.

Domania
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
1 juin 2024 18:31
Christophe Lambert a joué dans une comédie un peu Loufoque au côté de Balasko. Arlette
A voir aussi
Citation
sampica a écrit:
Je m’en souviens oui !
Et effectivement à l’époque je voulais voir le film car je me disais qu’avec deux acteurs comme Sean Connery et Christophe Lambert ça ne pouvait qu’être super 👍

Christophe Lambert que j’avais découvert à l’époque dans le film Greystoke La Légende de Tarzan que j’avais bien aimé.

Merci pour le rappel.

Sampica winking smiley
Pas de MP d'hommes
M
1 juin 2024 20:53
non c'était très bien , il y avait le Rebel aussi, Hooker, Rick Hunter, k2000, mon préféré : Hercule, Xena
Citation
Kate middleton. a écrit:
2 juin 2024 21:15
Il suffit de voir tous les tatoués, les désaxés du sexe qui se sont basés sur ces séries, mangas, dessins animés avec 2 maman, 2 papas... la perversité, la bassesse normalisée...

Et maintenant, avec les smartphones donnés aux enfants,un outil dangereux ... les parents sont irresponsables !
Notamment les musulmans ou plutôt de culture musulmane inculte.




Citation
Linpertinent a écrit:
Faut vraiment avoir une foi faiblarde pour douter après avoir regardé des mangas ptdr

Mais du coup, est-ce qu'il est autorisé de s'intéresser aux autres religions uniquement dans le but de s'instruire ? perplexe

Les savants n'ont-ils pas lu la Bible et autres testaments ? Tu penses que c'est moins risqué ? Tu penses que j'ai appris plus qu'eux sur les religions shintoïsme ?
2 juin 2024 21:39
Mais du coup, ceux qui tuent au nom d'une religion sont-ils le problème ou bien c'est la religion qui est le problème ? smiling smiley
Citation
LynTu a écrit:
Il suffit de voir tous les tatoués, les désaxés du sexe qui se sont basés sur ces séries, mangas, dessins animés avec 2 maman, 2 papas... la perversité, la bassesse normalisée...

Et maintenant, avec les smartphones donnés aux enfants,un outil dangereux ... les parents sont irresponsables !
Notamment les musulmans ou plutôt de culture musulmane inculte.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook