Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hier j'ai écouter la fatiha sur un site
l
20 août 2007 08:36
Mais j'étais vraiment concentrée en fait je voulais améliorer mon arabe et sa prononciation..


Dc je reviens au sujet... j'étais concentée je répétais plusieurs fois... et pafff mon coeur m'a fait un truc étrange comme si il y'avait un truc qui me génait et qu'on m'a retiré d'un coup... et puis j'ai pleuré comme un bébé sans raison...


Vous pouvez m'expliquer ca... je sais c'est la foi mais j'aimerai des détails svp smiling smiley
M
20 août 2007 09:47
meme quand tu regarde prison break tu pleures alors fais pas genre c la foi evil
l
20 août 2007 09:56
Citation
nabil93 a écrit:
meme quand tu regarde prison break tu pleures alors fais pas genre c la foi evil

Degage de mon post oust
M
20 août 2007 10:01
g
20 août 2007 15:16
assalam alaykom

Oui tu as raison c'est la foi. Et sache que ce n'est pas donné à n'importe qui de pleurer à l'écoute du coran

Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «N'entrera pas en Enfer un homme qui a pleuré par crainte de Dieu tout aussi bien que le lait ne rentre jamais dans la mamelle. Jamais la poussière soulevée au service de Dieu ne se mêlera à la fumée de l'Enfer». (Rapporté par Attirmidhi)



source : [www.mosquee-lyon.org]

winking smiley
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
r
20 août 2007 18:06
hamdoulillah
P
20 août 2007 19:14
Allah o Akbar
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
20 août 2007 21:24
ohhh merci pour vos réponses je me suis senti super bien ALLAH O AKBAR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook