Citation
mohamed ibn platon a écrit:
je pense pas.
le coran parle de rabbatre le voile sur les poitrines.
par ce verset au contraire, je pense que la mode etait au topless. ce qui, on peut le comprendre, peut perturber la concentration.
Citation
je pense pas.
par ce verset au contraire, je pense que la mode etait au topless. ce qui, on peut le comprendre, peut perturber la concentration.
Citation
Lila1sara a écrit:
N importe quoi, meme les juives est les chrétienne portaient le voile...
Citation
Ndia a écrit:
Tu parlais de cela mais si tu ne contextualise pas la façon dont la femme se vetaient à cette époque, on peux pas comprendre.
La femme à l'époque ne se promenait pas en décolleté et avait un voile sur la tête qui était une coutume. Le verset est venu apporter une précision là dessus.
Citation
ouais bah ecoute porte le voile, et n'oublie pas de le rabbatre sur ta poitrine.
du coup la nouvelle mode du turban ca marche pas, on peut pas le rabattre sur la poitrine
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,
Je pense que sur ce genre de question il vaut mieux s'en référer aux exégètes et aux savants des quatre écoles juridiques.
Citation
Ndia a écrit:
bah justement tu confirmes mon propos, le Coran donne des précisions dans la façon de le porter.
Citation
waalikoum salam,
macha allah, soubhannallah.
ce genre de reponse me desespere et m'ote tout espoir concernant le developpement spirituel de cette communauté, dont je fais ethniquement partie.
snif
Citation
Ndia a écrit:
Je ne vais pas faire un débat avec toi, tu es très ironique, tu te crois marrant en voulant rabaisser les personnes qui ne pensent pas comme toi
mais je comprend pas cette haine ostentatoire ?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,
Il ne rabaisse personne, c'est son humour c'est tout.
Citation
Lila1sara a écrit:
Je m'adressai pas a toi lol