Citation
bouloulou4 a écrit:
ce n'est écrit nulle part dans le Coran que le port du voile est une obligation, arrêtez de falsifier le Coran
Citation
MissJazeera a écrit:
Oui j'imagine que c'est dû à une prise de conscience, mais j'aimerais avoir plus de précision..
Il y a une question aussi que je me pose :
Et les parents dans tout ça ? Pourquoi ils n'incitent pas leurs filles à se voiler ? quand je dis incite je ne veux pas dire "oblige" je veux tout simplement dire pourquoi n'ont ils pas éduquer leurs enfants dans les règles de l'islam...
Merci
Salam.
Citation
reda12345 a écrit:Citation
bouloulou4 a écrit:
ce n'est écrit nulle part dans le Coran que le port du voile est une obligation, arrêtez de falsifier le Coran
Ces gens subissent tous les jours des lavages de cervaux. Tu n'y pourras jamais rien.
Laisses-les dans leur délire tu t'épuises pour rien !
les filles n'ont pas le temps a donner leurs avis ,sur un bout de tissus,elles sont pris par le menage ,prend l'avis des hommes puisqu'ils donnent des ordres et la femme exécute ,il parait qu'il ya un f9éh dans ce forum il me faitCitation
MissJazeera a écrit:
Salam aleykoum
Merci à filsdelislam et nabil114 pour les preuves .. J'aimerais bien savoir ce qu'en pense reda12345 et bouloulou4...
Djebelette merci j'attends toujours ton message tu seras mon premier avis de femme, c'est vrai qu'il n'y en a pas du tout des témoignages ..
Merci à tous