Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heureusement,un rappel à l'ordre aux journalistes de la fitna algériens...
5 février 2024 13:58
...Le ministre de la communication algérien a tenu un rappel à ses "journalistes" semeurs de fitna de faire en sorte à apprendre comment dialoguer sans heurts ni malheurs envers autres peuples avoisinant ( Marocains),d'asseoir quand au blasphéme qui n'avance à rien sauf envenimer l'atmosphère déjà maussade et polluante ....LE FOOTBALL RESTE UN JEU DE
convivialité entre les peuples,ce n'est pas une "guerre",regardez:







Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/24 14:02 par Que la paix regnera.
5 février 2024 14:11
oui oui bla bla blaaaa

encore un étudiant en direct de la fac de Tel Aviv tiens

Fous nous la paix car on l'a cherche tous
o
5 février 2024 14:17
Ca date de quelques jours. Malheureusement, c'est un jeu pour calmer les pays Africains insultés par les médiats et par les supporter algériens qui exprimaient leur racisme et leur mépris "trop ouvertement".
Les médias publiques ne peuvent pas lancer une affirmation à la radio ou la TV sans que ce ne soit validé par le gouvernement. Le même gouvernement qui joue aux pompier après avoir mis le feu.
Quand les algériens ont brulés des centaines de drapeaux marocains, l'Etat s'y est opposé ? bien sur que non.
Là ils risquaient un gros incident diplomatique avec certains pays africain dont ils ont besoin contre le Maroc, comme la Mauritanie.
Je vous rassure, aucune noblesse derrière ce recadrage, juste des intérêts mis en danger.
5 février 2024 14:38
tout a fait il leur a explique
clairement que la Mauritanie
surtout c etait ligne rouge

car il croient pouvoir se servir
de ce pays nuire le Maroc

comme si les mauritaniens
etaient autistes ou trisomique

les mauritaniens on bien capte
le mepris que leurs portent
les houkistnais

comme au reste de l Afrique du reste
lobomse par un pouvoir
dirige par des potentats
grabataires analphabete
digne de république bananiere

leur font croire qu il serait
la race superieur de l Afrique
quelque part entre l Espagne le Portugal
et lAtlantide

cette CAN a eu le merite
non pas de devoiler
mais de certifier a quel point
ce peuple etait raciste
arrogant et suffisant

cette arrogance cette suffisance et ce racisme n etant base sur absolument rien si ce n est de la manipulation


Citation
oninloki a écrit:
Ca date de quelques jours. Malheureusement, c'est un jeu pour calmer les pays Africains insultés par les médiats et par les supporter algériens qui exprimaient leur racisme et leur mépris "trop ouvertement".
Les médias publiques ne peuvent pas lancer une affirmation à la radio ou la TV sans que ce ne soit validé par le gouvernement. Le même gouvernement qui joue aux pompier après avoir mis le feu.
Quand les algériens ont brulés des centaines de drapeaux marocains, l'Etat s'y est opposé ? bien sur que non.
Là ils risquaient un gros incident diplomatique avec certains pays africain dont ils ont besoin contre le Maroc, comme la Mauritanie.
Je vous rassure, aucune noblesse derrière ce recadrage, juste des intérêts mis en danger.
m
5 février 2024 17:30
Salam
moi je remplacerai ton titre par que la paix règnent dans les cœurs des gens haineux dans ce monde
6 février 2024 12:08
alaykom salam

...Les arabes se sont les ennemis d'eux-méme,jamais ,les arabes ne seront d'accord avec eux-méme,vis-à-vis d'eux-méme ,ils se créent des embùches contre eux-méme,ne souhaitant la réussite à personne d'entre eux-méme.si quelqu'un parmi eux progresse ils le taquinent ,le rabaissent,le jalousent et tapent sur lui ,p.e, ton régime contre le mien etc...


je conclu pour te dire ,que jamais de jamais les Arabes ne se reconsilierons entre eux,le dicton qui dit ( les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais étre d'accord )

le mot "paix" ils savent l'écrire mais ils ne l'appliquent pas
si tu fais allusion à mon pseudonyme ,ce n'est qu'un "réve" qui ne se réaliserait jamais..j'en suis que trop conscient car "wlad abdelwahed wahed "
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam
moi je remplacerai ton titre par que la paix règnent dans les cœurs des gens haineux dans ce monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook