Citation
Fluffy Hair a écrit:
Franchement je vois pas où est le problème.
Si un interrogatoire de 3h (qu’est ce que c’est 3h dans une vie) permet de sauver un professeur d’une décapitation. Aucun souci.
Cet enfant a été peut être maladroit ou pas….
Et dans le nombre de personnes interrogées, il y’aura peut être un profil capable de commettre de telles atrocités.
Il faut tout essayé pour faire en sorte que ça ne se reproduise plus.
Au Maroc, les méthodes sont bien pires. Mais là aucun journaliste ne vient plaindre les personnes interrogées….
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Si un interrogatoire de 3h (qu’est ce que c’est 3h dans une vie) permet de sauver un professeur d’une décapitation. Aucun souci.
Et dans le nombre de personnes interrogées, il y’aura peut être un profil capable de commettre de telles atrocités.
Au Maroc, les méthodes sont bien pires. Mais là aucun journaliste ne vient plaindre les personnes interrogées….
Citation
Dystopia23 a écrit:
Si c'est normal de l'arrêter pour avoir poser une question parce que bah oui, c'est vrai il y a pire ça va. En plus, ça pourrait être encore pire, il pourrait être sous les bombe de Tsahal.
Une garde à vue pour un ado de 14 ans sans fondement.
Une garde à vue pour un Salem Aleykoum d'une femme qui était la victime d'une voisine raciste qui la harcelait
Une garde à vue et un déferrement pour apologie du terrorisme pour un homme qui a dit vive la Palestine au téléphone et wallah
Une garde à vue et une arrestation par des policiers d'élite en cagoule pour avoir distribuer des tracs demandant la fin de l'occupation en Palestine.
Une garde à vue pour le représentant d'une association juive pour avoir participer à une manifestation propalestinienne
De quoi on se plaint ? Tout va bien.
Après tout, c'est vrai, ils tous pu tuer un prof avec leur dangereux comportement. Le gamin de 10 ans aurait même pu activer son réseau pour trouver une Kalash et passer à l'action.
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Citation
Savonnette a écrit:
Mouais, bon ...
C'est clair qu'il y a une chasse aux sorcières et c'est dégueulasse, MAIS !
Je viens d'une époque où comme immigration, il y avait des polonais. JAMAIS je n'ai entendu parler polonais dans une cour de récré, ni même dans la rue, ni même dans les transports en commun.
Ils habitaient en France, ils se comportaient comme les français. Et clairement, dans la rue, surtout que ce n'était que des blancs, on ne faisait pas la distinction entre un polonais et un français.
Je dirais même, tout le monde avait un prénom français aussi. Y'avait pas de prénom à consonnance étrangère. Je serais d'ailleurs incapable de vous citer un prénom d'origine typiquement polonais.
Le premier prénom à consonnance étrangère qu'on a eu en classe, ça a été "Gaétano" qui était d'origine italien. Par la suite, on a commencé à voir des Mohamed, Abdellatif et j'en passe ... Et ... les moeurs ont changé.
Voyez la génération de nos parents. Des Enrico Macias, des Michel Drucker, des Elisabeth Born ... Alors que leur vrai prénom (ou nom) est tout autre. Darmanin a comme 2e prénom Moïse, le père de Michel Drucker s'appelle Abraham (d'ailleurs comme Robert Hossein qui s'appelle Abraham aussi), Born son vrai nom c'est Bornstein ... et j'en passe ... Autrefois, fallait se fondre dans la masse. Sans doute à la suite de l'holocauste, mais n'empêche que ... Quand Zemmour dit qu'il faudrait revenir à ça, quelque part, il n'a pas tort.
Aujourd'hui, on ne cache plus son origine, on parle à voix haute sa langue étrangère dans l'espace public, sans compter l'accoutrement qui va avec, parfois même accompagné de prières de rue ou de téléphone qui vibre au son de l'adhan ...
A un moment donné, faut pas s'étonner de comment ça tourne derrière aussi.
Surtout que là c'est pire : l'occident ne tient pas avec l'islam. C'est même tout le contraire. L'occident a toléré pendant des années ce genre d'abus (et oui, j'estime que ça en est. Pour ma part, on m'a appris à taire ma foi, ma tendance politique, comme mes tendances sexuelles, j'estime que ça devrait encore être pareil aujourd'hui), tôt ou tard, ça finira mal et clairement les musulmans auront cherché leur malheur.
Les juifs, on leur a fait porter une étoile jaune, les musulmans y'aura même pas besoin, on les reconnaît d'entrée de jeu.
Je sais bien que vous allez me dire qu'en mode musulman ou pas, si on doit être éradiqué de cette planète, on le sera. Mais voilà quoi ...
Tout cela va mal finir mais les musulmans sont aussi responsables de leur malheur. Quand ils sauront se faire discret et gravir les échelons de cette société pour prendre les places clés, là il y aura moyen de faire quelque chose de cette communauté. En attendant ...
La chasse aux sorcières est inévitable dans les conditions géopolitiques actuelles connues et encore pire avec l'attitude des musulmans en France. Mais bon ... je suis d'accord pour dire que tout est organisé pour. S'ils avaient voulu que les musulmans s'assimilent, ils ne leur auraient pas donné le choix. Là on leur a permis de s'afficher, automatiquement ils seront plus faciles à compter derrière ...
Les francs maçons et autres castes "secrètes" ont su former des clans bien à eux pour s'imposer dans la société. Mais non ... le musulman fait du bruit, s'affiche et après il pleure que ça lui retombe dessus ... Je trouve la communauté complètement débile sur ce plan. Plutôt que d'apprendre à nos enfants à se taire, on leur permet de se retrouver avec des fiches S, des gardes à vue sur le dos ... La communauté donne le bâton pour se faire battre. Aucune éducation intelligente derrière tout ça. La communauté évolue et laisse une traînée de poudre derrière elle. Un jour quelqu'un n'aura qu'à actionner un briquet et là faudra pas s'étonner qu'il y aura des morts. Et c'est encore nos proches qui souffriront de tout ça.
Je sais qu'on va se moquer de ce que je vais dire, mais finalement le plus intelligent d'entre tous est peut-être Chalgoumi. Lui au moins s'est mis le système dans la poche. Le système ne se méfie pas de lui. Et toute la communauté se moque de lui. Alors qu'en vrai, y'a pas plus infiltré que lui dans ce satané système ... C'est con, mais au final, si on veut prendre le dessus, faut agir de même ... faire le neuneu de service tout en agissant comme il se doit derrière.
Apprendre à choisir ses mots, à dire "oui M'sieur" "oui M'dame", jouer le gogol de service et tracer son chemin. Et surtout, ne pas se retrouver avec de sales affaires sur les bras. Tariq Ramadan avait un tel niveau intellectuel et pour une histoire de queue il n'est plus que l'ombre de lui-même. Pourtant, bon nombre de non-musulmans le trouvaient intéressant. Les sionistes ont agi ainsi et voyez où ils en sont et ça se tient les coudes entre eux, pas comme nous. Mais non ... Nous, faut qu'on se fasse remarquer, faut qu'on bave sur notre voisin ... on n'arrivera à rien comme ça.
Citation
golden eagle a écrit:
Que vient faire le Maroc ici .
A moins que ça soit juste une démangeaison de haine qui t'oblige à te gratter sans arrêt.
Je viens d'écouter le discours du mae algérien ahmad attaf aux NATIONS UNIES.
le résumé de son discours se tient en deux phrases.
1- le peuple palestinien subit l'oppression d'Israël.
2- il faut la création d'un état palestinien libre et et sécurisé.
Que dire de plus
Citation
Azerty1234567890aqw a écrit:
Je suis choquée. Jusqu'où iront ils?
Citation
Vittoria a écrit:
Non mais ça vire à l'obsession avec l'Algérie là ?!
La personne disait qu'au Maroc les interrogatoires des policiers sont plus musclés. On en déduit qu'elle est sûrement marocaine.
Pourquoi l'Algérie et le discours de machin chose ici? Il est le rapport avec le sujet ?
Citation
dudule07 a écrit:
Oulala
N'importe quoi!
Tu voudrais quoi pour qu'on soit dans les clous?
Qu'on renie notre religion, nos pratiques, notre habillement, notre identité?
Pour faire plaisir à Macron et Darmanin?
Bah non ma petite savonnette
Notre éternité est bien au dessus de ça.
La seule chose qui prévaut c'est le droit. Qu'il mettent les vrais malfaiteurs en prison, c'est bien normal et qu'on laisse les gens vivre tant qu'ils n'imposent rien à personne.
Et quand je parle d'imposer c'est imposer dans le sens contraindre. Si notre simple présence dans l'espace public les importune, bah...on s'en fou
Bonne soirée.
Citation
golden eagle a écrit:
As-tu des éléments tangibles palpables et vérifiables qui te permettent de déduire que cette personne est marocaine ?
Si je suis ta déduction : cette personne serait marocaine.
Et si elle parle d'interrogatoires musclées, c'est qu'elle a subit ces interrogatoires musclés.
Comment peux tu avancer dans le brouillard avec de telles déductions sans preuves ?
Tu peux expliquer avec cohérence et sans contradiction?
Citation
Vittoria a écrit:
C'est elle qui dira si elle est où non marocaine.
Il n'empêche qu'il n'y toujours aucun rapport avec ton obsession de l'Algérie.
Ni dans l'histoire des interrogatoires au Maroc, ni dans le sujet du post, qui pour rappel parle d'enfants en garde à vue en France.