Citation
salwa26 a écrit:
t bien un marocain toiya que les marocains pour se tapé des pates et des tagines a 5h00 du mat
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ce qui se léve pour manger , avant le lever du soleil , que manger vous ?
Pour ma part , cet nuit , j'ai mangé un grand plat de pates , avec un yaourt et 1 litre d'eau ...
Citation
salwa26 a écrit:
t bien un marocain toiya que les marocains pour se tapé des pates et des tagines a 5h00 du mat
Citation
angelo a écrit:Citation
salwa26 a écrit:
Biensur , je mange en dormanten pensant à la journée qui sera longue, je me force...
Et vous , vous mangez pas
Citation
sam87 a écrit:
Salam,![]()
Moi j'ai bu un café accompagné d'un morceau de Savane et j'ai bu un verre d'eau !!
Tbarkallah 3alik angelo, moi j'arrive plus à manger comme ça !!
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ce qui se léve pour manger , avant le lever du soleil , que manger vous ?
Pour ma part , cet nuit , j'ai mangé un grand plat de pates , avec un yaourt et 1 litre d'eau ...![]()
Et vous vous mangez quoi , pour essayer de ne pas trop avoir faim la journée ?
Citation
sam87 a écrit:
Salam,![]()
Moi j'ai bu un café accompagné d'un morceau de Savane et j'ai bu un verre d'eau !!
Tbarkallah 3alik angelo, moi j'arrive plus à manger comme ça !!
Moi aussi , mais je pense à la journée , aprés je vais regretté d'avoir laisser le frigo plein à craquer de bouffe qui m'attendais![]()
Je somnambule la bouche pleine...
Citation
tranchederepos a écrit:
mon dernier repas date d'hier soir, je n'ai pas pu me lever le matin![]()
je me suis levée tard donc rien mangé
demain inchallah![]()
3andake la forme avec les pates à 5h du matin
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
angelo a écrit:
Pour ma part , cet nuit , j'ai mangé un grand plat de pates , avec un yaourt et 1 litre d'eau ...![]()
salam
waaawww des pates + 1 litre d'eau![]()
ca va?pas de ballonement?
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
angelo a écrit:
salam
waaawww des pates + 1 litre d'eau![]()
ca va?pas de ballonement?
Un peu , juste avant de dormir![]()
Par contre les gaz (toz-toz)juste aprés faut éloigné , car les missiles partent à une vitesse