Citation
Nawal. a écrit:
salam
totale confiance hamdoulillah
Citation
malikabb a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam
totale confiance hamdoulillah
puré les povres vont etre déçu
Citation
malikabb a écrit:
salam je me demandai comment étais ou sont vos parents avec vous?
plutot permissifs (vs rentrer qd vs voulez) ou tjs a demander qd vs aller rentrer et ou
la reponse des garçon minteresse bp
Citation
karim_92 a écrit:Citation
malikabb a écrit:
salam je me demandai comment étais ou sont vos parents avec vous?
plutot permissifs (vs rentrer qd vs voulez) ou tjs a demander qd vs aller rentrer et ou
la reponse des garçon minteresse bp
bah les garçons, sé connu quartier libre
nan, pour ma part, je rentre kan je veut, no souçi
4h00 ,6h00 etc.... du mat', ils s'en tapent les filles, sé obligé, avant 21h00 a la casa
Citation
malikabb a écrit:
grrrrrrrrrrr sa menerve
Citation
Nawal. a écrit:
salam
une question:vous faites quoi dehors le soir très tard?? simple question de curiosité
Citation
malikabb a écrit:
salam donatello et merci pour ta reponse
mais jai une autre question jusqu'a kel heure tu ne t'autorise pa a rester hors de chez toi
Citation
yaska a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam
une question:vous faites quoi dehors le soir très tard?? simple question de curiosité
Salam
Bah on fait koi quand on sort?
chez des amis, au resto, au ciné, au bowling, au billard, boire un verre etc....
mais depuis 2 ou 3 mois j'ai largement baissé mes sorties.
Citation
malikabb a écrit:
karim ben moi dés la tombée de la nuit si jetai pas chez moi et ben, mon père matendais derière la porte
Citation
Donatello a écrit:Citation
malikabb a écrit:
mais jai une autre question jusqu'a kel heure tu ne t'autorise pa a rester hors de chez toi
Salamou Alykoum,
Je ne reste pas hors de chez moi jusqu'a 2h du mat, maintenant s'il y a une occasion speciale c'est no limit , mais bon meme 2h du mat ou meme minuit, c'est rare.
Sinon Nawal, pour repondre a ta question, que ce que je fais, pour ma part, c'est un ti tour dans une rave party je rigole. Sinon, c'est discuter avec des potes, et puis quand elle s'eternise, alors ca dure. Mais bon si je reste jusqu'a ces heures c'est qu'il y a toujours une raison valable, je suis pas du genre a tenir les murs (tm)
Citation
Donatello a écrit:Citation
malikabb a écrit:
Salamou Alykoum,
Je ne reste pas hors de chez moi jusqu'a 2h du mat, maintenant s'il y a une occasion speciale c'est no limit , mais bon meme 2h du mat ou meme minuit, c'est rare.
Sinon Nawal, pour repondre a ta question, que ce que je fais, pour ma part, c'est un ti tour dans une rave party je rigole. Sinon, c'est discuter avec des potes, et puis quand elle s'eternise, alors ca dure. Mais bon si je reste jusqu'a ces heures c'est qu'il y a toujours une raison valable, je suis pas du genre a tenir les murs (tm)