Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Une heure avant la fin du monde ?
y
12 octobre 2007 12:58
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je vole une fusée pour rejoindre la planete MARS.

Comme ca je creve pas!! (tm)

Et je reviens une fois que tout est fini! evil

seul sur terre, tu feras quoi?

Je ferai pleins de petits enfants! mdrrrrr

Et serieusement je pense qu'il y aura des survivants!
w
12 octobre 2007 13:01
Citation
yaska a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je vole une fusée pour rejoindre la planete MARS.

Comme ca je creve pas!! (tm)

Et je reviens une fois que tout est fini! evil

seul sur terre, tu feras quoi?

Je ferai pleins de petits enfants! mdrrrrr

Et serieusement je pense qu'il y aura des survivants!

donc remake bouna howa et bouna adam, comme l a dit abigael lollllll
j
12 octobre 2007 13:07
salam

ana j'ai tellement peur de l'au delà ,du jugement d'allah et de la rétributionsad smiley

que pour ces fameuses 60min, je réunis toute la famille et on fait tous la salate grinning smiley

ah ui... et apres je me blottis dans les bras de mon hommeIn love
y
12 octobre 2007 13:12
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

ana j'ai tellement peur de l'au delà ,du jugement d'allah et de la rétributionsad smiley

que pour ces fameuses 60min, je réunis toute la famille et on fait tous la salate grinning smiley

Vous etes marié? pas encore donc tu feras que la salate! OK? evil

I joke miss de corse!! Angel
j
12 octobre 2007 13:23
Citation
yaska a écrit:
Citation
salam

Vous etes marié? pas encore donc tu feras que la salate! OK? evil

I joke miss de corse!! Angel

lol tkt je pense à toutspinning smiley sticking its tongue out,si jsuis mariée, lui aussi sera salate, et apres li bisousevil

et si jsuis loin de ma famille, je les appelle et je pleurerais comme un bébé au téléphonecrying(

en 60 min, c'est pas possible de rentrer chez moisad smiley
c
12 octobre 2007 14:08
moi je mettrais à poile et courirais dehors en fesant caca partoutevil ben vue que tout le monde sera préoccupais par cette fin on ne me préteras guerre attention(tm)ok je sors
y
12 octobre 2007 14:09
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi je mettrais à poile et courirais dehors en fesant caca partoutevil ben vue que tout le monde sera préoccupais par cette fin on ne me préteras guerre attention(tm)ok je sors

T'es une SCATO?? OhOh
m
12 octobre 2007 14:10
Citation
yaska a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:

T'es une SCATO?? OhOh

mdrrrrrrrrrr cest une taré
K
12 octobre 2007 14:17
Je m'arrache la tête juste pour éviter le calvaire des 60mn ...
c
12 octobre 2007 14:26
ho je rigole les filles soyez pas coincer grinning smileyfranchement déjà de 1 comment je vais savoir qu'il va me rester 1 heure ? alors on aura été plusieurs jours au courant d'avance non pour s'y préparermoody smiley
n
12 octobre 2007 14:44
je penseraias très fort aux personnes que j'aime et je ferais le maximun de dou3as et de prières
n
12 octobre 2007 15:11
Citation
chrysanthemes a écrit:
ho je rigole les filles soyez pas coincer grinning smileyfranchement déjà de 1 comment je vais savoir qu'il va me rester 1 heure ? alors on aura été plusieurs jours au courant d'avance non pour s'y préparermoody smiley

faire caca partout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et ben cé du jolie de la part d'une jolie fille

moi ben je je je je

sais pas du tout

si c'etait vrai, je serai super triste de ne pas avoir vu ma famille une derniere fois, et recitation du coran jusqu'à la fin crying(

ha je vous ai cassé l'ambiance evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
j
12 octobre 2007 15:15
Citation
chrysanthemes a écrit:

whahahaha

dis moi, tu trouves pas que le monde est deja assez pourri coume ça?grinning smiley
a
12 octobre 2007 15:30
je me mettrais au balcon et je passerai mon temps a voir tout ces gens a courrir partout entre ceux qui font caca et d autre qui font pipi ,les cris ,les pleures
rien ne sert de courrir
t es foutu alors wait and see
l
12 octobre 2007 15:37
Citation
icare99 a écrit:
Je ne veux choquer personne, souvenez vous, je suis athé smiling smiley
Donc....
Une bonne bouffe avec mes filles, un gros câlin.
Essayer de joindre les amis et la famille sera vain..., imaginez la situation....l'ensemble des réseaux seront saturés....

étant incapable de voir mes enfants mourir, je préfèrerais mourir avant.
Je le ferais, mais non sans méditer sur la poussière que nous sommes, sur la fatuité de tout!

t'avais pas quelque chose de plus joyeux?thumbs down
t'as cassé l'ambiance.
p
12 octobre 2007 15:42
salam

les 2% qui vont piller les magasins : eye popping smileyeye popping smiley drole de but ultime , c'est chaud quand même...
les frustrés de la consommation eye rolling smiley

perso, si on nous l'annonçait là maintenant , j'attraperais mon tél, j'appelerais ma mère

je prendrais le scooter d'eric (un collegue, qui sera trôp occupé à avouer à tout le monde ce dont je le soupçonne dps le début : il est gay grinning smiley)

avc son scooter je tracerais dans le val de marne (brrrrrrrrr quelle horreur d'y finir son heure) ,

je fonceeeeeeerais tout en fumant 4paquets de marboro niiights smoking smiley là, never mind !

et arrivée chez ma maman je lui ferais la + grosse boossate de l'Histoire

et nous pourrons prier ,

total retour aux sources : un calin de ma mère et mes prieres smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
12 octobre 2007 15:44
Citation
Citation
chrysanthemes a écrit:

whahahaha

dis moi, tu trouves pas que le monde est deja assez pourri coume ça?grinning smiley
ben vue qu'il existera plus autand khaneuze en une fois......... ha ben m.... alors mes intestinc me travaille déjà chauuuuuuuuuuuuuuuuuud devaaaaaaaaaaaaaant(tm)
b
12 octobre 2007 16:06
Je serai avec toute ma famille à prier, et je dirais un dernier bslama à ma famille du bled.

Mais les 50 minutes seront à la prière.
l
12 octobre 2007 16:06
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Citation
chrysanthemes a écrit:

whahahaha

ben vue qu'il existera plus autand khaneuze en une fois......... ha ben m.... alors mes intestinc me travaille déjà chauuuuuuuuuuuuuuuuuud devaaaaaaaaaaaaaant(tm)

tu m'as fais mourir de rireeeeeeeeeeee surtout la phrase en gras.:

vous etes des dingues(tm)

moi aussi jme goinfré grave,et aussi jirais dévaliser les magasin pour tout rafler! chiken chika tout les kebab ki existe, Jmangerais tout chinois japonais indiens, 1kg de frites, (jvais mourir avant l'heure jcroisgrinning smiley), en me mattant le dernier film de mon existance (par la fenetre) j'assisterai au desespoir des gens à l'appocalypse avec j'en suis sur une pointe d'humour, si des gens comme chrysantèmes sont dans les parages(tm).
j
12 octobre 2007 16:10
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Citation
chrysanthemes a écrit:

whahahaha

salam

ce qui est sur daba, c'est que je sortirais pas de chez moispinning smiley sticking its tongue out

berrkkkk honte sur toi hhhoouuuuthumbs downgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook