Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
yaska a écrit:
Je vole une fusée pour rejoindre la planete MARS.
Comme ca je creve pas!! (tm)
Et je reviens une fois que tout est fini!
seul sur terre, tu feras quoi?
Citation
yaska a écrit:Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
yaska a écrit:
Je vole une fusée pour rejoindre la planete MARS.
Comme ca je creve pas!! (tm)
Et je reviens une fois que tout est fini!
seul sur terre, tu feras quoi?
Je ferai pleins de petits enfants! mdrrrrr
Et serieusement je pense qu'il y aura des survivants!
Citation
muslima de corse a écrit:
salam
ana j'ai tellement peur de l'au delà ,du jugement d'allah et de la rétribution
que pour ces fameuses 60min, je réunis toute la famille et on fait tous la salate
ah ui... et apres je me blottis dans les bras de mon homme
Citation
muslima de corse a écrit:
salam
ana j'ai tellement peur de l'au delà ,du jugement d'allah et de la rétribution
que pour ces fameuses 60min, je réunis toute la famille et on fait tous la salate
ah ui... et apres je me blottis dans les bras de mon homme
Vous etes marié? pas encore donc tu feras que la salate! OK?
I joke miss de corse!!
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi je mettrais à poile et courirais dehors en fesant caca partout ben vue que tout le monde sera préoccupais par cette fin on ne me préteras guerre attention(tm)ok je sors
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi je mettrais à poile et courirais dehors en fesant caca partout ben vue que tout le monde sera préoccupais par cette fin on ne me préteras guerre attention(tm)ok je sors
T'es une SCATO??
Citation
chrysanthemes a écrit:
ho je rigole les filles soyez pas coincer franchement déjà de 1 comment je vais savoir qu'il va me rester 1 heure ? alors on aura été plusieurs jours au courant d'avance non pour s'y préparer
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Je ne veux choquer personne, souvenez vous, je suis athé
Donc....
Une bonne bouffe avec mes filles, un gros câlin.
Essayer de joindre les amis et la famille sera vain..., imaginez la situation....l'ensemble des réseaux seront saturés....
étant incapable de voir mes enfants mourir, je préfèrerais mourir avant.
Je le ferais, mais non sans méditer sur la poussière que nous sommes, sur la fatuité de tout!
ben vue qu'il existera plus autand khaneuze en une fois......... ha ben m.... alors mes intestinc me travaille déjà chauuuuuuuuuuuuuuuuuud devaaaaaaaaaaaaaant(tm)Citation
muslima de corse a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:
whahahaha
dis moi, tu trouves pas que le monde est deja assez pourri coume ça?
Citation
chrysanthemes a écrit:ben vue qu'il existera plus autand khaneuze en une fois......... ha ben m.... alors mes intestinc me travaille déjà chauuuuuuuuuuuuuuuuuud devaaaaaaaaaaaaaant(tm)Citation
chrysanthemes a écrit:
whahahaha
Citation
chrysanthemes a écrit:ben vue qu'il existera plus autand khaneuze en une fois......... ha ben m.... alors mes intestinc me travaille déjà chauuuuuuuuuuuuuuuuuud devaaaaaaaaaaaaaant(tm)Citation
chrysanthemes a écrit:
whahahaha