Citation
Asmounette a écrit:
Salam a tous,
L'épisode 8 de la saison 2 est sur www.r4v3n.com![]()
Faut vraiment le voir vous allez tout comprendre...
Bon visionnage aux fans!!
Citation
Aounia_twashi a écrit:
grave il est superon comprend mieux ce qui c'est passé
( la seule question c comment KEnsei alias Adam est arrivé au tps présent ) jsui a fond dedans
peter est tjs aussi mignon
et Alejandro aussi
![]()
![]()
ps : vous avez vu Kristen Bell elle joue ds Heroes aussi , celle qui jouait Veronica Mars , c'etait une serie bien aussi mais ils l'ont arrété
Citation
Asmounette a écrit:
Oui c'est la miss de Véronica Mars, j'aimais bien cette série et l'actrice aussi.
Ben ecoute vu que Hiro est retourné dans le passé et a tout chamboullé, il a montré a Adam qu'il avait des dons et qu'il pouvait survivre a toutes les attaques. Il s'en est servi pour resté en vie c'est pour ca qu'il est la maintenant... Ta vu que tant que tu enleve pas le corps étrangé du corp d'Adam ou de Claire ben ils meurent et je pense que a l'époque de Kensei il est mort car il ne connaissait pas ses dons...Voila pourquoi il est la maintenant...
Citation
Aounia_twashi a écrit:
grave il est superon comprend mieux ce qui c'est passé
( la seule question c comment KEnsei alias Adam est arrivé au tps présent ) jsui a fond dedans
peter est tjs aussi mignon
et Alejandro aussi
![]()
![]()
ps : vous avez vu Kristen Bell elle joue ds Heroes aussi , celle qui jouait Veronica Mars , c'etait une serie bien aussi mais ils l'ont arrété
Citation
Prisma a écrit:
Coucou
Alors Adam il est gentil ou méchant
Citation
Malik212 a écrit:Citation
Prisma a écrit:
Coucou
Apparemment dans le dernier épisode , on voit qu'il est un peu méchant je trouve.
Si tu veux savoir ce qu'il a fait , demande le moi en mp , je ne veux pas gacher la série aux autres![]()
++
Citation
mina26 a écrit:Citation
Malik212 a écrit:Citation
Prisma a écrit:
Coucou
Apparemment dans le dernier épisode , on voit qu'il est un peu méchant je trouve.
Si tu veux savoir ce qu'il a fait , demande le moi en mp , je ne veux pas gacher la série aux autres![]()
++
Salam,
je suis d'accord avec toi malik212, on se rend compte qu'il est passé du coté obscur![]()
Sinon pour parler de l'episode 9, en general je l'ai trouvé moins bien que les 2 derniers...
Heuresmt, ca se ratrappe sur la fin....Pour adam et hiro, les benetts, les tableaux.
Sinon, a votre avis, qui est l'inconnue sur la photo? celle dont la mere de peter ne voulait pas parler...
Citation
mina26 a écrit:
.
Citation
Aounia_twashi a écrit:Citation
mina26 a écrit:
.
Ben nan, ben nan ben redis cke ta dit euhhhhhh(commme li petit
)
Citation
mina26 a écrit:Citation
Aounia_twashi a écrit:Citation
mina26 a écrit:
.
Ben nan, ben nan ben redis cke ta dit euhhhhhh(commme li petit
)
mdrrrr![]()
mais qu'est ce que c'est que ces manieres??!!!!![]()
Pourquoi t'es curieuse??? lol
non c'etait juste un lien de dailymotion avec l'episode 9 mais je me suis rendue compte que seule la 1ere partie etait en vostfr, les 2autres en vo, donc j'ai retiré...
Citation
musulmane75 a écrit:
salam,
y'en a marre des séries américaines à la noix!!!!!
c'est mon coup de gueule de la journée !!