Citation
musulmane75 a écrit:
Parcequ'à chaque ils nous sortent des stéréotypes à deux balles, genre un gang d'asiatiques qui viennent tuer une gentille blanche ou de bandes de terroristes musulmans qui viennent exploser une école maternelle, purée c'est abusé!!
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem
je viens de récupérer ma connexion internet, pendant 1 mois je n'avais pas internet et donc pas pu heroes. Il faut que je vois les épisodes 4 à 9 mais j'arrive pas à trouver un site qui les recense tous et qui marche encore surtout!
je compte sur votre aide
merci
Citation
mina26 a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem
je viens de récupérer ma connexion internet, pendant 1 mois je n'avais pas internet et donc pas pu heroes. Il faut que je vois les épisodes 4 à 9 mais j'arrive pas à trouver un site qui les recense tous et qui marche encore surtout!
je compte sur votre aide
merci
Salam![]()
en esperant que les liens ne sautent pas :
ep 4 : [evolution.scany-paradise.com]
ep 5 : [www.divshare.com]
ep 6 : [evolution.scany-paradise.com]
ep 7 : [dailystream.oldiblog.com]
ep 8 : [www.megavideo.com]
ep 9 : [www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
Citation
Asmounette a écrit:
Qui a vu l'épisode 10? Pas mal de suspens! Avant la seul personne ke je detesté cété sylar mnt ya adam tfou! lol
Il est en VO sur Veoh TV...
Citation
Prisma a écrit:
Salam,
J'ai vu daba le 11![]()
Ben c'est le dernier de la saison 2 ..
Je ne sais pas quoi vous dire à part que je suis très très déçue par la saison 2
et le dénouement à la fin vraiment kouare ou 3ti el 3ouar
Citation
Vador a écrit:Citation
Prisma a écrit:
Salam,
J'ai vu daba le 11![]()
Ben c'est le dernier de la saison 2 ..
Je ne sais pas quoi vous dire à part que je suis très très déçue par la saison 2
et le dénouement à la fin vraiment kouare ou 3ti el 3ouar
et ben il faut en vouloir à ces cccons de sccénarises américains , et leur foutu gréve ......
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
quand est-ce que ça reprend aux states( ils ont jamais repris depuis la fin de la grève des scénaristes, qu'est-ce qui se paaaaasse