Citation
malikabb a écrit:
moi je garde tout pour moi!
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:Citation
malikabb a écrit:
moi je garde tout pour moi!
j'etais sûre de ta reponse méchante
Citation
oulaaaa a écrit:
je fais construire 1 mosquée ds un village pauvre, je fais de l'aumone et des cadeaux autour de moi, j'en garde assez pr faire 1 affaire qui me rapporte assez d'argent pr vivre et faire l'aumone...
Citation
oulaaaa a écrit:
je fais construire 1 mosquée ds un village pauvre, je fais de l'aumone et des cadeaux autour de moi, j'en garde assez pr faire 1 affaire qui me rapporte assez d'argent pr vivre et faire l'aumone...
macha allah ma soeur
Citation
oulaaaa a écrit:,Citation
oulaaaa a écrit:
macha allah ma soeur
et toi que fais tu de cette argent?
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
je ne preferait pas revivre cela vous ne savé pas de quoi vous parlez c'est la derniere chose dont je me soucierai
Citation
oulaaaa a écrit:,Citation
oulaaaa a écrit:
macha allah ma soeur
et toi que fais tu de cette argent?
incha allah je donnerai la moitié à mama ma chérie, elle fera ce quelle veut avec , le 1/4 pour l'aumone et ce qui reste pour moi et mon fiancé
voila c tt
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Salam
Imaginons toussss qu’un jour, a 8h du matin, quelqu’un vient vous annoncer que vous avez hérité 2 millions de dirhams (ou euro peu importe)
Quelle sera votre réaction, et surtout qu’allez vous faire avec cet argent ???
Remarque : le Mr à tous les papiers nécessaires de l’héritage donc c vrai
Citation
qayss a écrit:Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Salam
Imaginons toussss qu’un jour, a 8h du matin, quelqu’un vient vous annoncer que vous avez hérité 2 millions de dirhams (ou euro peu importe)
euh si c peu importe tant qu'a faire je prefer en euros
ben deja j'achete une maison a mes parents je construis une mosquée pres de chez moi
et pui le reste on verra a tete reposée ....si elle arrive a se reposer
euh sinon il est ou le monsieur de l'heritage avec les papiers et tout ...je le vois pas ??
Citation
qayss a écrit:Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Salam
euh si c peu importe tant qu'a faire je prefer en euros
ben deja j'achete une maison a mes parents je construis une mosquée pres de chez moi
et pui le reste on verra a tete reposée ....si elle arrive a se reposer
euh sinon il est ou le monsieur de l'heritage avec les papiers et tout ...je le vois pas ??
c vrai??? met tes lunettes il est juste à coté