Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henry titulaire indiscutable en équipe de France ?
a
7 février 2008 14:28
La prestation de Thierry Henry hier a été très moyenne, pour ne pas dire médiocre. A la différence d'Anelka qui a été bon (rapide, technique et très disponible) et de Benzema qui, lorsqu'il est rentré en fin de rencontre, a démontré toutes ses qualités et son potentiel. Pensez-vous qu' Henry, qui a montré des signes de lassitude durant ce match, doit désormais être remplaçant et que Domenech doit privilégier la paire Anelka/Benzema ?
j
7 février 2008 21:13
Citation
aladdin30 a écrit:
La prestation de Thierry Henry hier a été très moyenne, pour ne pas dire médiocre. A la différence d'Anelka qui a été bon (rapide, technique et très disponible) et de Benzema qui, lorsqu'il est rentré en fin de rencontre, a démontré toutes ses qualités et son potentiel. Pensez-vous qu' Henry, qui a montré des signes de lassitude durant ce match, doit désormais être remplaçant et que Domenech doit privilégier la paire Anelka/Benzema ?

moi personnellement j'ai toujours dit qu'il etait bidon regarde a arsenal l'équipe jouait pour lui c'est pour ça qu'il a pu mettre autant de but

en plus aucun de ses buts m'a fait bondor de mon siège lol
HOMME LIBRE
7 février 2008 22:19
faudrait le mettre sur le banc pour qu'il reagisse..et mettre Anelka et Benzema devant
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
8 février 2008 11:30
salut

les chevilles etaient trop enflées mdr sa lempeche de jouer bien

oui oui je suis pas trop le foot mais thierry henri me sors par les yeux (expression pour dire ke je laime pas mdr)grinning smiley
a
8 février 2008 15:27
salam à tous,

si Domenech met Henry sur le banc, ce dernier risque de le prendre très mal (c'est un joueur qui a beaucoup de fierté et que je trouve parfois arrogant...). Donc je pense que Domenech ne doit pas prendre le risque d'amener à l'euro un joueur qui n'accepterait pas le statut de remplaçant. D'autant plus que ça risquerait de créer des tensions dans le groupe. L'harmonie dans un groupe, c'est important car en son absence aucune équipe ne peut fonctionner: l'exemple des lions de l'atlas lors de cette CAN est significatif...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook