Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henry Michel victime ou coupable
c
9 février 2008 17:32
que pensez vous de limogeage de selectionneur henry Michel;faut il condamner a un homme sur ces actes ou bien ces paroles ;pour moi il a bien fait de parler de l etat de notre football national car ce qui il a dit et vrai nous avons du travail affaire dans ce domaine malheureusement ces parole mènent certain personnes qui veulent garder le foot marocain stérile la solution pour eux limoger Michel.
c
9 février 2008 17:37
j ai voulu dire que les paroles de henry Michel gène certain personne c juste pour corriger merci
e
10 février 2008 13:16
il es victime d'une vérité claire, quand il evoque le niveau du championnat maroc qui est vraiment desastreux voir honteux.je pense qu'il ne fallait pas le limoger car son but était 2010 est non 2008.
Mais il es coupable d'avoir cité des noms, je pense que ce n'es pa respecter le joueur.
Meme so on raméne tout les meilleurs entraineurs du monde on ne gagnera jamais la can tasn qu'il y a de la jalousie dans l'equipe.(on s'est compris...).Quand j'entend des joueurs qui donnent des lecons a ses collégues en disant qu'ils jouent pour de la pub, comment voulez-vous qu'il y es un bonne entente...
UN selectionnaire doit avoir les pleins pouvoirs basta et celui qui n'est pa content, ne vient pas jouer c'est tout.
du sud au nord del'est a l'ouest partou dans le monde on es tous marocains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook