Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henri Michel le retour au Maroc?
m
6 août 2007 22:15
Selon plusieurs sources : BBC, Aljazeerasport, Arriyadiya, Dubaisport.

Henri Michel a démissionné du Zamalek (Egypte) car il a des contacts avec la FRMF (fédération du Maroc).

Info ou intox?
L
7 août 2007 01:50
ahhhh nooooooooon pas lui , depuis 98 je l'aime plus en plus c'est pas un entraineur stable , la preuve en 2006 il a coatcher la cote d'ivoire et juste apres il a démissionner car monsieur ne supporte pas la préssion , vaut mieux un entraineur national qu'un henri michèle qui en plus demanderas un salaire faramineux
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
7 août 2007 10:58
Apparament ca aurait été démentit par la frmf selon l'agence de presse Reuters.
s
7 août 2007 14:15
ils trouveront pas mieux que zaki!!! même si j'ai envi qu'il reste avec le KACM, parce qu'il a commencé un formidable travail avec eux, et il faut le laisser finir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/07 14:15 par smaq5.
s
7 août 2007 14:25
Ahhh oui qu'il rest chez lui celui ci......... c ou zaki ou walou!!!!

Y'a moyen de signer une pétition pr son retour evil
s
7 août 2007 17:08
Citation
sopi a écrit:
Ahhh oui qu'il rest chez lui celui ci......... c ou zaki ou walou!!!!

Y'a moyen de signer une pétition pr son retour evil

même si ça me fait chi.. qu'il quite le KACM, mais si c'est pour l'équipe national ce n'est pas grave.
oui on fait cerculer une pétition qu'on envoie aprés à la fédaration de foot au Maroc..

vous pensez quoi??
m
7 août 2007 20:20
Je sent que Fakher va en surprendre plus d'un...OBJECTIF CAN 2008 et rien d'autres!
s
8 août 2007 01:10
Citation
marouane78 a écrit:
Je sent que Fakher va en surprendre plus d'un...OBJECTIF CAN 2008 et rien d'autres!

je veux bien y croire, mais j'ai beaucoup de mal!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/07 12:04 par smaq5.
m
8 août 2007 17:38
On étais aussi pessimistes avec Zaki en 2004 et on connait la suite, la le groupe est libre de toute préssion.

______________________Fekrouch_________________

Basser_______Ouaddou_________Talal_____Mahdoufi

____________________Safri______________________

______Kharja___________________Moha____________

__Alloudi____________________________Hadji_____

___________________Chamakh_____________________

Remplaçants : El Moubarki, Benjeloun, Boussoufa, Kaissi, Rabeh, Kadouri, Erbate, Zairi, Regragui, Jarmouni, Bagui, Boukhari.
m
8 août 2007 19:37
La rumeur a été relancé par Assabah.
m
15 août 2007 23:16
Sayez c'est fait Henri michel nouveau coach du Maroc, il va signé jeudi donc demain.ici
h
16 août 2007 02:07
La FRMF vient d'engager Henri Michel au poste de sélectionneur national en remplacement de M'hamed Fakhir. A cette occasion, la FRMF a publié le communiqué suivant :

Suite à la qualification de l’équipe nationale « A » aux phases finales de la CAN 2008, Monsieur M’hamed FAKHIR a demandé à être déchargé de ses fonctions de sélectionneur national.
Le Bureau Fédéral, tout en comprenant les motivations de M. FAKHIR et en accédant à sa requête, lui a demandé de rester en poste jusqu’à la désignation de son remplaçant.
Les prospections de la FRMF ont abouti à la nomination de M. Henri MICHEL en qualité de nouveau sélectionneur de l’équipe nationale « A ». L’intéressé prendra ses fonctions à dater du 1er septembre 2007.
La FRMF saisit cette occasion pour remercier M. FAKHIR pour les efforts qu’il n’a cessé de déployer tout au long de sa présence à la tête de l’équipe nationale et lui souhaite plein succès dans la poursuite de sa carrière.

Larbi Bencheikh
Secrétaire Général
K
16 août 2007 11:00
pourquoi ils ont pas fait appel à Zaki ? moody smiley
16 août 2007 11:14
Citation
BlackHead a écrit:
pourquoi ils ont pas fait appel à Zaki ? moody smiley
Bach yebda ygoul lina lfar9a nta3i le3aba nta3i angry smiley
Et perdre les matchs importants contre les touns
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
16 août 2007 11:35
ca y'est c'est offishal angry smiley

Football: Henri Michel sélectionneur du Maroc


RABAT (Reuters) - Le Français Henri Michel va remplacer M'Hamed Fakhir à la tête de la sélection marocaine, déclare à Reuters un responsable de la Fédération marocaine de football.


L'ancien joueur et sélectionneur des Bleus devrait signer son contrat jeudi, apprend-on de même source.

ah c'est la plus mauvaise nouvelle de l'année , pire de ces 5 dernières année crying(

Henri michel c'est la cata , au moins la frmf aurait du laisser fakhir jouer la can mais benslimane and co en décidé autrement , normal que le foot au maroc patauge depuis la final de 2004 avec zaki
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
K
16 août 2007 12:26
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
pourquoi ils ont pas fait appel à Zaki ? moody smiley
Bach yebda ygoul lina lfar9a nta3i le3aba nta3i angry smiley
Et perdre les matchs importants contre les touns

je pense qu'il a bien rempli sa fonction d'entraineur et la perte des matchs importants étaiet causée par les nombreux malentendus dans la séléction..
m
16 août 2007 12:27
alerte alerte aux equipes africaines,finit les arangements fini les amities fini les coups de telephones en dessou d bureaux,la coupe é rien que la coupe + la qualification en coupe du monde en afrique du sud é manger les mandela chez eux,il ne faut notre revanche ,é avec michel le marocain je vais rester scotcher sur ma tele ...allahou akbar a nous ganyens sionnistes a nous les mandela anti marocains...(tm)(tm)(tm)
16 août 2007 12:32
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
pourquoi ils ont pas fait appel à Zaki ? moody smiley
Bach yebda ygoul lina lfar9a nta3i le3aba nta3i angry smiley
Et perdre les matchs importants contre les touns

je pense qu'il a bien rempli sa fonction d'entraineur et la perte des matchs importants étaiet causée par les nombreux malentendus dans la séléction..
Il a rien fait d'exceptionnel, il avait une generation petri de talents mais il n'as pas su bien l'utilisé.avec cette generation on pouvait facilement battre n'importe quelle equipe si on avait un bon entraineur. mais lui il etait pas bon c pour ça on a perdu les matches clés.
On a perdu ces matchs a cause d'erreurs tactiques et la c'est la faute a l'entraineur.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
16 août 2007 13:16
pour moi c est une bonne et mauvaise nouvelle a la fois.

une bonne: pcq michel est entraineur de renomé de capable de professionel, il est mieux que fakhir.


la mauvaise: c est que michel va ecarter des joueurs talentueux et dribleurs, qui ont de la vitesse qui jouent au championat ou au golf comme alloudi, elmbarki et mehdoufi. il va plutot favoriser les joueurs evoluant au championat de france qui ne pourront pas faire grand chose aux terrains africains du ghana.
S
16 août 2007 14:05
c toujours mieux que le fakher bilahgrinning smiley...il va redresser un peu l'équipe, on a vu comment été la cote d'ivoire avc lui sa va cé une bonne nouvelle pour moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook