moi j'aime pas mais un petit rond sur la paume de la main le jour de l'Aid ça fait plaisir et dans la tradition normalement les vraie mariages berbères on met le henné plein et on monte sur les poignées et les chevilles ....c'est charmant sur une mariée la tradition.
ça fait du bien surtout au pieds , si tu as les pieds secs , un bon coup de henné et tes pieds seront comme neufs
Mimi9507 na c'est pas encor le mariage pour moi mais je suis invitée a une petite fête avec une autre famille a moi et dans cette soiré y'a le hénné, donc j'aimerais pas etre la seul qui le fait comme ca tout simple ....
zouzou94 j'avous ca fait du bien au pieds ca detend et surtout si on a les pieds qui pue bah c'est le meilleur remède
Le hénné simple sans motifs c traditionnel je dirai, par contre un hénné avec motif c'est plutôt un hénné type moderne puisqu'il y a plusieurs motifs différents (avec paillettes et diverses couleurs..). Pour ma part, les deux sont trés jolies, mais j'ai quand même une préférence pr le hénné motifs
Merci pour le témoignage, c'est vrai de nos jours cette tradition disparait ... rare ce qui l'utilise encor, mais maintenant le hénné en motif remplace beaucoup le hénné simple, si tu vois par exemple au bled c'est a peut prêt la meme chose mais sauf que tu retrouve toujours des gens qui mettent le hénné simple c'est normal.