J'ai le henné neutre de chez AZ il est très bien et ne colore en aucun cas les cheveux, je l'utilise en masque avec de l'eau tiède, du miel, un œuf et quelques actifs cosmétiques cheveux également de chez AZ
Normalement il ne devrait pas y avoir de souci si tu as les cheveux colorés naturellement avec du henné pur, c'est un soin et non pas une poudre colorante cela ne va rien changer à ta couleur de base naturelle ou non
Il y en a vraiment pas mal pour le prix, je te le conseille vivement
J'ai justement reçu mon colis aromazone il y a quelques semaines, du coup j'ai pu tester leur henné :
Non, il ne colore pas (je l'ai laissé poser deux heures sur mes cheveux qui sont à l'origine châtain/auburn). Franchement, je pense que tu peux y aller, je m'étais renseignée et j'avais lu des avis comme quoi certaines avaient retrouvé leurs cheveux colorés, mais pour moi pas du tout !
Par contre, j'ai eu du mal avec la pâte, je sais pas, j'ai dû mal me débrouiller, elle était toute moche, pleine de grumeaux ahah, t'imagines le truc quoi Mais c'est un bon soin, et en effet, les produits aromazone sont globalement bons
(Par contre achète autre chose avec, sinon tu vas payer les frais de port plus cher que le henné )