Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné main de fatma
e
19 avril 2018 23:52
Bonjour tout le monde,
Voila jai acheter du henné de la marque main de fatma, j'aimerais bien commencer a me faire du henné mais je ne sais si cette marque fonctionne sur la peau ( question un peu bete ) ^^
il y a ecris sur la boite coloration henné cuivre intense .
peut on m'orienter ?
H
20 avril 2018 00:01
Bonsoir,

Il est plus adapté pour les cheveux.
Tu peux quand même l'utiliser pour la peau mais il durera moins longtemps que les préparations prévues à cet effet. Par contre ça a l'avantage de contenir moins d'ingrédients et donc moins d'allergènes potentiels.
Fait quand même un test sur le pli de ton coude smiling smiley
e
20 avril 2018 06:19
d'accord merci winking smiley j'avais lu sur internet que le prouit de cette gamme etait tres toxique c'est pour ca .. autrement tu aurais un conseil de quel produit acheter pour le henné sur la peau ?
H
20 avril 2018 13:44
Le mieux c'est le henné 100% naturel mais ça reste moins longtemps.
Après tu peux le mélanger avec du jus de citron + sucre dilué dedans et le laisser un max de temps.

Si non j'ai pas de marque particulière à conseiller, moi on achetait les trucs au hanout je sais même pas ce qu'il y avait dedans j'était trop jeune, je faisais pas attention.
Mais en règle général les "mélanges" ou préparations de henné pour tattouage contiennent des allergènes.
Citation
emilie0503 a écrit:
d'accord merci winking smiley j'avais lu sur internet que le prouit de cette gamme etait tres toxique c'est pour ca .. autrement tu aurais un conseil de quel produit acheter pour le henné sur la peau ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook