Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné et diluant
A
24 août 2017 12:29
Salam Aleykoum !

Alors voilà, je voudrais faire un tatouage au henné ( je précise que le henné est naturel c'est celui dans la boîte jaune de Tahanawt ) mais je voudrai le rendre plus foncé donc j'envisage de le mélanger avec du diluant. Mais j'ai peur que ça fasse une allergie et de me retrouver avec des grosse cloque sur les mains Ill
Est ce que mélangé du diluant à du henné naturel comporte des risque d'allergie ? Et je précise aussi que ce n'est pas du henné noir !!
24 août 2017 13:45
Aleykoum Salam

Du diluant ?

Y'a pleins d'autres astuces bcp plus «raisonnable» ^^'

Tu peux mettre du jus de citron, du thé, il faut aussi le laisser au moins 10h sur la peau pour que la couleur ressorte, et quand tu vas l'enlever ne le fait pas avec de l'eau mais avec un coton imbibé d'huile d'olive

Et aussi la première fois qu'il aura séché, passe dessus avec un coton d'huile pour le ré humidifier ( je sais pas si t'a compris ), t'attend que sa sèche et tu refais sa une seconde fois

J'espère t'avoir aidé ^^'
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
24 août 2017 14:38
le diluant c'est un produit chimique et le pire c'est mélange industriel donc il peut contenir des substances cancérigène et brulante pour la peau..
n'oublier pas que la peau est imperméable certaine substance passe de la peau vers le sang sinon comme expliquer le médicament sous forme de pommade??

Le mieux c'est d'éviter le diluant et de mettre a sa place le colorant noir corbeau pour cheveux sans oxydants.et voir le résultats
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook