Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le héne et le deffrisage ..
s
13 juillet 2007 13:02
Salut à toutes ! Dites moi si je mets le héne et deux semaine je fais un deffrisage est ce que mes cheuveux risque quelquechose ?

J'ai mis du héné hier et dans deux semaine je voudrai me faire deffriser les cheuveux avec wella ou stilist est ce que mes cheuveux risque de tomber ? de changer de couleur ?

Merci beaucoup ... car j'ai entendu que le deffrisage et le héné ne font pas bon menage lol est ce vrai ? Oh
l
13 juillet 2007 13:09
moi je te déconseille de faire ça, attention a t cheveux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 juillet 2007 13:17
salam


moi je dis tu aurais du d abord faire ton défrisage attendre un mois ou deux puis te mettre du henna
s
13 juillet 2007 13:24
ah oui d'accord donc je ne peux plus faire de deffrisage ?

et jusqu'à quand ? je dois attendre combien de temps ?

merci les filles
s
13 juillet 2007 14:08
*salam*
hénné et défrisant pas tres conseillé car toi tu vas galérer aprés pour raffistoler tes cheveux car défrisant trés fort et nocifs pour cheveux toi comprendre ou pas
toi toujours vouloir abîmer cheveux
s
13 juillet 2007 14:45
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
hénné et défrisant pas tres conseillé car toi tu vas galérer aprés pour raffistoler tes cheveux car défrisant trés fort et nocifs pour cheveux toi comprendre ou pas
toi toujours vouloir abîmer cheveux


mdr !!! Clap Clap grinning smiley

franchement tu m'as fait trop rire !!

si j'ai compris mais je voulais savoir quand est ce que je pourrais faire un deffrisage dans ce cas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook