Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
helpppp les filles, je suis en train de faire mes 1eres briwettes !!!!
A
23 octobre 2011 12:31
Salam ahlikoum

aujourd'hui j'ai voulu faire des briwettes pour la 1ere fois de ma vie

je les fait au thon

j'ai une question assez pressante: pour refermer la feuille de brik vous utilisez quoi, le jaune ou le blanc d'oeuf ??? ou les 2 ?

merciii
d
23 octobre 2011 13:11
SELEM
normalement c'est le jaune d'oeuf!
voila bon courage et bon appetitsmiling smiley
A
23 octobre 2011 13:13
merciiii

mé laisse tombé le dégat mdrr jarrive pa a faire de jolis triangles ils sont a la "walegenee " !!!!!!!!!

ma mere el va se foutre de ma gueule quand elle va rentrer ce soir
25 octobre 2011 22:08
Tu peux aussi mélanger dans un bol un peu d'eau et un peu de farine pour refermer tes briwates avec ce mélange!!

Bye
p
25 octobre 2011 23:54
ça a été???
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
26 octobre 2011 09:47
salam

tu n'as pas de l'oeuf pour lire ta garniture? car en faisant en forme de triangle par exemple, ce qui permet de garder la forme, c'est le pliage, avec le dernier pan qui entre à l'intérieur du pliage, je ne sais pas trop comment l'expliquer! mais du coup, qd tu mets ta garniture, que tu as lié avec un oeuf, ta feuille est tellement humidifiée, que cela colle et tient sant ajout
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
A
26 octobre 2011 21:35
coucou ls filles, je viens vous donner des news !!!!!!

alors les brick étaient treeees bonnes !!!!!!! mais les triangles hyper mal faits lool yen avé ils été mi-triangle mi-carré mi-losange

ptdr

me3liche ct que la 1ere fois !!!!!

plus on s'entraine, mieux on y arrive eye rolling smiley
p
26 octobre 2011 22:29
pense bien à aller de bas en haut avec ta feuille, en veillant à ce que le bas s'aligne sur le haut, et un coup en haut, un coup en bas, jusqu a ce que tu n'aies plus de feuilles
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook