Citation
Najlita a écrit:
Salam
Je te conseille un produit nommé ETIAXIL vendu en Pharmacie à appliquer le soir sur une peau sèche et saine.
C'est radical, tu n'auras plus rien !
Citation
siwsiw a écrit:
salut les yabis
j'ai un gros gros probleme qui me pouri la vie snif
Je transpire tout le temps au niveau des aisselles, tjs tjs meme qd il fait tré tré foid... et apré ca m fait encore plus froid et j dois soi m changer soi secher mes vetement par un sechoir c genant... j'ai tt le temps mes fringues mouillés sous le bras c pa joli a voir, je porte souvent le noir pr q ca s voit pa snif
je sais pas si qqun d'entre vous a / a eu ce probleme? help me please
merci bcp
Citation
siwsiw a écrit:
salam mes cheres
merci bcp pour votre reponses
* en ce ki concerne le ETIAXIL j en ai pas la moindre idée, je vais aller demander a mon pharmacien esperan le trouver ici au maroc
* sinon pr "chebba" j'entend tjs parler d cette pierre mais j'ai jamais vu, je demanderai a ma mere surement elle a une idée..
merci les amies, je vais essayer ske vous avez dit et je vous tiendrai au courant inchallah
boussa a toute
Citation
siwsiw a écrit:
salut
merci pr vos reponses c gentil
sheyma d'oujda: j croi pa q l ETIAXIL se vend au maroc
ichiadmia: oui qd j dis excessive c trop, imagine j'ai froid et j transpire au meme temps.. j ai tt le temps les aisselles mouillées meme sous la neige et ca gene.. tu dis l eau de rose? il empeche la transpiration? j savai pa
HOUDA777: le déo Vichy c sur? eskil empeche la transpiration? ou seulement pr les odeurs? car moi g jamai eu d problemes d odeur.. c seulement le fait d etre mouillée qd il fai froid tu vois
Je vous remercie toutes pour votre attention
tu n'as personne en France pour t'acheter ETIAXIL parceque c une solution miracle.moi je transpire même si je mets un débardeur l'eau coule comme si j'ai pris une douche. maintenant je suis super contente on m'a ramené un ETIAXIL , c pas cher et c très efficaceCitation
siwsiw a écrit:
salut
merci bcp pr vos reponses nombreuses
vous savez koi tt a l heure j suis partie faire du shopping, j ai essayé un pull q j ai pas gardé sur moi plus de 10 secondes j vous assures car il etai tré serré; j ai pa pu le mettre du tout.. et le bizarre c q qd j ai voulu rendre le pull a la vendeuse il etai tt mouillé aux aisselles j avai honte wlah, c grave aussi rapidement il est devenu mouillé alors imaginez le pull q j portai avant (le mien) il etai com trompé ds l eau j ne porte q du noir, hier g porté un pull rouge et g regretté
je sais pas, consulter chez qui? mon fiancé est gyneco et a chaque q j lui dis voila ske j'ai eske c hormonal, eskil ya une solution il m ignore
help me plz
c en pharmacie mais c sans ordonnance, il y a un pour le traitement, qu'il faut utiliser le soir à sec sur peau saine, puis y a le déo quotidien. Au début moi j'ai utilisé le traitement une fois sur 2; et maintenant c une fois par semaine. pour le déo c quotidien, il tient toute la journéeCitation
siwsiw a écrit:
salut
c sur ordonnance? ya ma niece qui ira en france ds une semaine, dois je lui prescrire une ordonnance? ET il m faudra combien d tubes? j achete peau sensible ou normale?
merci
Citation
siwsiw a écrit:
merci bcp pr votre reponse
j ai pa bien compri, ca veut dire j dois acheter la creme et le deo? les 2 s appelent Etiaxil? merci