Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help traiteur oriental (Rouen - Paris)
o
25 mai 2007 22:06
Salam Aleykum,


Je prépare mon mariage pour décembre, à Rouen in shâ Allah, et je suis à la recherche d'un bon traiteur oriental pour la prestation suivante :

- menu avec couscous
- vaisselle et déco des tables
- service compris
- tout doit être déjà cuisiné, le traiteur doit tout ramener et juste avoir à réchauffer dans la cuisine de la salle
- 100 à 120 personnes


On veut de la cuisine vraiment bonne (surtout le couscous) et un service pro mais sans chi-chi, avec un peu d'originalité dans les entrées, les desserts, les amuse-gueule etc.


Idéalement sur la région de Rouen, ou bien sur la région parisienne avec possibilité de se déplacer à Rouen sans nous exploser le budget!


Vous avez des bons tuyaux ?

Merci d'avance, salam !

Ouistiti
s
25 mai 2007 22:37
aucune idée pour rouen ,bon courage
25 mai 2007 23:07
je suis de rouen égalementwinking smiley

ou est ce qu'aura exactement lieu ton mariage, quelle salle? Je sais par exemple qu'il ya un traiteur qui travaille habituellement avec la salle ATHENA à Pitres ds le 27....et c pas mal
o
5 juin 2007 23:11
Salam Aleykum,


Ca y est on a trouvé le traiteur. Il s'apelle L'Algéroise, situé rue du rendez-vous au métro Picpus et il se déplace à Rouen.

Merci Nisserine pour la suggestion.


Salam,
j
28 septembre 2014 00:09
Bonjour,

Je cherche un traiteur hallal pour mon mariage qui aura lieu à Rouen le 11 octobre 2014...
M
14 novembre 2014 15:02
Bonjour

je cherche également un traiteur hallal pour un mariage début mai, si vous connaissez un bon traiteur je suis preneuse

merci pour votre aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook