Sois un peu patiente..il considère qu'il travaille et doit être en forme le lendemain et te laisse te lever etc...Tu sais, même si il est souhaité, un enfant bouleverse la vie d'un couple..Pourquoi maintenant que le bb a 8 moi ne pas tenter de le retrouver .;Tu fais garder l'enfant et sors avec ton mari en amoureux pour un petit repas intime ;-)Citation
Bentness27 a écrit:
SLm Alkm,
Tout est dans le titre je suis mariée depuis bientôt 2 ans et nous avons un bb de 8 mois, cela va de plus en plus mal avec mon mari.
Il ne s investis pas, il es coller a son portable ou bien quand il est pas sur portable il est sur pc ou la tv, de plus il ne m'aide pas du tout pour le bb, il n'as jamais donner ni biberon, ni couches rien nada et quand notre bb est malade il prend sa couette et va dormir dans le salon aucun investissement quoi.
Sa reponse quand je lui dit de s'investir un peu plus c'"est je sias pas mokp des bb " normal si il sy met pas", j en ai de plus en plus ras le bol et mes sentimenst ont bcp changé envers lui en ce moment cela va faire 3 mois ont vit plus en tant que coloc que mari et femme.
Je ne lui demande plus rien et je l ignore car il me pousse a bout, je pense de plus en plus au divorce aidez moi svp car ont a un bb quand meme .
Ps : le peux d'argent qu'il a il le dilapide soir dans ses recharges de portables soit dans les jeu de hasard, je ne supporte plus cette situation et j en ai marre de tout assumer, des fois comme il est jamais la et que c'est moi qui gere tout je me demande si je serais pas mieux seul car il me stress plus qu'autres chose et me rend malade, et on passe pas une semaine sans une dispute j'en ai marre !!!!!!
Trop "marrant " ton mari il ne veut pas voir de 'petites' filles nues ..mais les grandes ça le gêne pas .. à moins que ce soit des garçons car tu parles de problèmes de "fidélité" et il est peut être homo...Citation
djiboutienne a écrit:
Benteness,
je sais que c'est difficile comme situation, j'ai le même avec deux enfants : "ah non : un homme ne doit pas voir une petite fille nue, même si c'est sa propre fille"...donc pas de couches changées et pas de douche. En plus du fait qu'il ne sait pas les habiller et ne sait pas où se trouve l'école et les loisirs ou le médecin, c'est moi qui fait tout.
Tout ca pour te dire que si tu parcours un peu ce forum ou d'autres, tu verras toujours la même réclamation de la part des femmes. "Je fais tout il ne m'aide pas".
Moi, en plus de ce problèmes, j'ai eu des problèmes de fidélité de la part de mon mari, malgré cela, j'ai choisi de rester avec lui car on ne divorce pas à la légère, même si le divorce est autorisé en islam contrairement à la chrétienté.
j'ai longuement pesé le pour et le contre, et malgré tout, j'ai pris sur moi de rester. On se plaint que notre mari ne nous aide pas, mais un autre qui ne serait pas le père de nos enfants le ferait-il? je ne crois pas.
Les élever seule? je pense que dans la mesure du possible, il vaut mieux éviter.
Il y a un proverbe africain qui dit que ce n'est pas parce que les dents mordent la langue que celle-ci doit quitter la bouche, ca vaut ce que ca vaut.
Qu'allah t'aide et te guide.
Démonstration magistrale..on est convaincus tu vis avec un boulet...Coupe la chaïne ;-)Citation
Bentness27 a écrit:
salam et merci a tous ce qui m'ont repondu
Pour sissi04, j'ai longuement refelchis avant de penser au divorce et je sais pas si tu sais que de sokp d un enfant si c'est facile comme tu dis, en plus il n'est pas le seul a bosser car je boss aussi je mokp de la maison les courses la paperass et je suis en conges mat je reprend dans 1 mois donc si il maide pas je voit pas l interet quil soit avec moi ont dirait que j'ai deusx gosses et lui n'en ai pas un dsl.
Pour jajajaja, : j'ai tous essayer parler calmement, m'enerver faire l'ignorante rien a faire, quand tu dit que elever son enefant seul sans lui n'est pas une solution , c'est ce que je fait actuellement pour moi c comme si il etait pas la je suis seule lui me rajoute un stress en plus c tout .
Pour Chrisado : je suis d'accord qu 1 enfant boulverse la vie, mais il devrait etre heureux je comprend pas, j'ai deja essayer de faire garder le bb pour qu on sorte une fois je lui ai eme fait une surprise il m'as dit fallait me prevenir avant aujourdhui je dois voir un pote !!! ça ma lessiver je peux plus faire d'effort fini .
Pour Gemia : Je suis d'accord avec toi c'est de l 'immaturité totale
Pour sherine sete : je ne sias pas si tu es marié ? en tous cas je te souhaite pas vivre ce que je vie pour que tu puisse dire que les gens divorce pour un oui et non , j'ai fait bcp de choses pour mon mari, c'est un mariage d'amour et je ne souhaite pas le divorce mais c'est le cumul de choses qui font qu 'aujourdhui je suis a bout et je ne ne supporte plus, je pe,se avant tout a lavenir de mon enfant et je veu pas de ca comme exemple.
Pour tournesol 2011 : je ne pense pas que mon mari souffre de symptome de peter pan, il souffre du symptome de la feneantise et de l immaturité c'est tout, il a radicalement changer et je sais qu il est capable de sokp de son foyer mais ne veut plus rien faire.
Pour djiboutienne : Merci pour ton soutine que dieu t'aide aussi mais mon mari je pense pas que ce soit un pb de voir son bb nu c juste un fenenant ado attardé c tout
Citation
Bentness27 a écrit:
salam et merci a tous ce qui m'ont repondu
Pour sissi04, j'ai longuement refelchis avant de penser au divorce et je sais pas si tu sais que de sokp d un enfant si c'est facile comme tu dis, en plus il n'est pas le seul a bosser car je boss aussi je mokp de la maison les courses la paperass et je suis en conges mat je reprend dans 1 mois donc si il maide pas je voit pas l interet quil soit avec moi ont dirait que j'ai deusx gosses et lui n'en ai pas un dsl.
Pour jajajaja, : j'ai tous essayer parler calmement, m'enerver faire l'ignorante rien a faire, quand tu dit que elever son enefant seul sans lui n'est pas une solution , c'est ce que je fait actuellement pour moi c comme si il etait pas la je suis seule lui me rajoute un stress en plus c tout .
Pour Chrisado : je suis d'accord qu 1 enfant boulverse la vie, mais il devrait etre heureux je comprend pas, j'ai deja essayer de faire garder le bb pour qu on sorte une fois je lui ai eme fait une surprise il m'as dit fallait me prevenir avant aujourdhui je dois voir un pote !!! ça ma lessiver je peux plus faire d'effort fini .
Pour Gemia : Je suis d'accord avec toi c'est de l 'immaturité totale
Pour sherine sete : je ne sias pas si tu es marié ? en tous cas je te souhaite pas vivre ce que je vie pour que tu puisse dire que les gens divorce pour un oui et non , j'ai fait bcp de choses pour mon mari, c'est un mariage d'amour et je ne souhaite pas le divorce mais c'est le cumul de choses qui font qu 'aujourdhui je suis a bout et je ne ne supporte plus, je pe,se avant tout a lavenir de mon enfant et je veu pas de ca comme exemple.
Pour tournesol 2011 : je ne pense pas que mon mari souffre de symptome de peter pan, il souffre du symptome de la feneantise et de l immaturité c'est tout, il a radicalement changer et je sais qu il est capable de sokp de son foyer mais ne veut plus rien faire.
Pour djiboutienne : Merci pour ton soutine que dieu t'aide aussi mais mon mari je pense pas que ce soit un pb de voir son bb nu c juste un fenenant ado attardé c tout
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam alkm sherine sete, vraiment desolee de t'avoir offenssée et toutes mes exuses mon but n'etait pas de te blesser, je ne connait pas ton histoire mais allah i ounek et allah t'aide a surmonter tes soufrances slm alkm oukhti si jai besoin ou toi pareil je tecrirais en mp
bisous