Citation
lilouu75 a écrit:
ça sera pour la semaine prochaine, prends ton mal en patience !
Si ton futur mari ne dit rien, alors cherches pas, tu vas crée plus de conflits !
Citation
amani007 a écrit:
bjr
merci pr vos réponses je né ke sbar car j'aime trop mn mari je px pa vivre ss lui en + jé une maman trés sage et n'arrete pa de me repeter d'etre patiente wa ili bghaha allah tkon .eh oui je vé pa la laisser controler tt y'a des limites je ss trés gentille mé pa facile jé pu garder mn sang froid cette fois ci ke pr mn mari je vx pa lui créer des prob avc sa famille.allah ydir ili fiha al kahir wa safi
Citation
zz95 a écrit:Citation
amani007 a écrit:
bjr
merci pr vos réponses je né ke sbar car j'aime trop mn mari je px pa vivre ss lui en + jé une maman trés sage et n'arrete pa de me repeter d'etre patiente wa ili bghaha allah tkon .eh oui je vé pa la laisser controler tt y'a des limites je ss trés gentille mé pa facile jé pu garder mn sang froid cette fois ci ke pr mn mari je vx pa lui créer des prob avc sa famille.allah ydir ili fiha al kahir wa safi
Salam,
L'Allah y kemel bel kheir
Ecoute les conseils de ta mère et suit les oui elle a raison il faut un peu de sbar je t'assure que si les femmes auraient aujourd'hui ne serres que 20 ou 30 % de la patience qu'elles avaient il n'y aurait pas autant de problème ou de divorce dans les couples aujourd'hui.
Ne rentre surtout pas dans le jeu de ta belle-sœur et vu que tu a cerné le personnage dès le début évite tout conflit avec elle même si elle te cherche , t'envoie des pic ... reste une femme digne de ce nom avec des valeurs et des principes et laisse là diriger qui elle veux et n'essaye même de rentrer dans ses histoires ni de près ni de loin.Ce genre de femme n'a pas de limites et pourrais tout faire pour essayer de briser ton couple.
Adresse lui toujours des paroles convenable ceci ne fais pas que tu te rabaissera a elle mais quand une personne a de mauvaises intentions il faut la combattre avec de bonne intention.
Afin qu'elle ne dirige pas ta vie cela ne tiens qu'à toi et ton mari garder tous vos secrets pour vos, vos projets, vos problèmes , vos disputes , vos bons moments ... pour vous. Et si elle vous dit non faite ceci ou cela vous lui répondez gentillement inchallah et vous faites ce que bon vous semble.Et si elle vous reproche de ne pas avoir fais comme madame l'entendait et bien répondez lui makteb Allah. Et ainsi de suite et elle se lassera avant vous.
Ma mère me dit toujours personne ne peux s'immiscer dans un couple à part celui que tu y a convié.
Pas de gué-guerre entre vous car chacune voulant montrer de quoi elle est capable cela conduit a des histoires sans fin. Ou a une fin tragique la famille vole en éclat et le couple se brise et à la fin beaucoup de personnes reste sur le carreau.
Inchallah el kheir et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.
Et qu'Allah swt nous guide.