Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP rediffusion de match télé ou news......
h
13 janvier 2007 19:51
bonjour a tous, je fais appel a vous mes chers monsieurs car mon petit cousin a jouer a la télé pour sa premiére foiIn loveIn love sans le savoir crying(donc je cherche a voir se match en direct ou au moin les news télévisé a ce sujet pouvez vos m aider c serait super sympa de votre part il s agit du club RACHAD BERNOUSSI JUNIOR A CASABLANCA le match était contre le club "FETEH RIBATI" je ne suis pas sur l orthographe moody smileyde celui ci mais ça se dit comm ça et le match était le JEUDI 11 JANVIER 2007 voila j espére avoir de vos nouvelles (tm)!!!!!! merci a tous ....c est ses débuts jpeux pas rater çasad smileysad smiley
l
14 janvier 2007 20:02
pk chers monsieurs uniquement??
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
A
15 janvier 2007 20:25
Eh bien figure toi que j'ai vu quelques extraits du match dont tu parle!!

C'était des jeunes qui jouaient... je crois que c'était un tournois...

Sur l'émission sportive de 2M ils en ont parlé et diffusé quelques actions de jeux...

éssai de regarder les rediffusions de l'émission sur (2M international, car je suis en France moi).
h
19 janvier 2007 11:35
sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup ASSAD1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook