voilà je suis une novembrette et donc la date de mon accouchement approche et avec mon mari nous hésitons toujours sur le prénom de notre princesse donc je me tourne vers vous afin que vous m'aidiez à me décider. En faites on hésite entre 3 prénoms sachant k nous voulons absolument ke le prénom soit musulman :
SHAIMA; soeur de lait du prophète (sala Allah wa alayhi wa salam) SARAH: femme d'Ibrahim (alahi salam) SIRINE: chretienne convertie à l'Islam
Merci de me dire lequel de ces prénoms vous préférez et si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas! Barak Allahou fikom!!
oui nejla2010 je viens de minscrire depuis hier ! Toi aussi hbiba jte souhaite un bel accouchement inchaAllah! en tout cas merci les filles d'avoir repondu, et à ce que je vois sirine a eu le plus de vote mais je ne vais pas m'arrêtai là j'attend d'autres avis inchaAllah boussa
Salam c'etait mon cas qd j'etais enceinte de ma puce, on hesitait et mon epous sur ces trois prenom , lol j'ai accoché en 06-04-10 et ma princesse mon amour s'appelle Syrine (on l'a choisi avec un Y) c'est joli!!! Alors meme au bled, ils le trouvaient tres tres joli comme prenom voila, je te souhaite un bel accouchement et un bébé en bonne santé inchallah salam