Je fete mon mariage inshaalah à Meknes, et je connais pas d'où commander les petits fours salés (mini pizza, kiche,sauchon...), y 'a t-il des patisseries comme à Rabat et Casa ?
félicitation pour ton mariage. je connais une femme qui excélle dans tout genre de salés, c'est sa spécialité d'ailleurs c'est elle qui a fait les salés pour mon mariage et tous les invités ont adorés. par contre je n'ai plus son num si tu es interessée, dis le moi comme ça je te le cherche auprés de la famille !
salam, tout d'abord felicitations pour ton mariage. mon mari vient de meknes alors je connais certains trucs la-bas.. je connais une patisserie ou ils font des petits fours salés mais je ne me rappelle plus du nom. la patisserie se trouve dans l'avenue allal al fassi, allant vers la direction du quartier lbarj moulay omar , la patisserie se trouve a gauche. j'ai vu qu'ils ont pas mal de choix, par contre j'ai jamais gouter les salés pour savoir si c'est bon ou non. si j'ai pas ete claire dis le moi et je demanderai a ma belle mere leur numero. bonne chance