Citation
zuleikha a écrit:
Salam,
tu es sérieuse ?
Parce qu'au niveau conjugaison, ton titre m'a fait mal aux yeux.
Citation
karimero a écrit:Citation
zuleikha a écrit:
Salam,
tu es sérieuse ?
J'allais dire la même chose pour le titre ^^
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,
tu es sérieuse ?
Citation
zuleikha a écrit:Citation
zuleikha a écrit:
Salam,
tu es sérieuse ?
OUPS
heureusement que je l'ai passé il y a plus de 10 ans, mais j'ai des circonstances atténuantes moi, les seules occasions où j'écris c'est sur yabi, c'est une horreur de ne travailler qu'avec des chiffres et des lettres types, on ne fait plus d'effort, mais comme ce n'est pas une excuse, je vais faire des efforts
Ce n'est pas une excuse, parce que si tu n'écris pas tu lis.
Tout le temps, on lit partout sans le vouloir alors ça suffit à maintenir un niveau et quand on a le bac
le niveau de français doit être quand même estimable.
Citation
aymeraude a écrit:Citation
zuleikha a écrit:Citation
zuleikha a écrit:
Salam,
tu es sérieuse ?
OUPS
heureusement que je l'ai passé il y a plus de 10 ans, mais j'ai des circonstances atténuantes moi, les seules occasions où j'écris c'est sur yabi, c'est une horreur de ne travailler qu'avec des chiffres et des lettres types, on ne fait plus d'effort, mais comme ce n'est pas une excuse, je vais faire des efforts
Ce n'est pas une excuse, parce que si tu n'écris pas tu lis.
Tout le temps, on lit partout sans le vouloir alors ça suffit à maintenir un niveau et quand on a le bac
le niveau de français doit être quand même estimable.
plait-il ?
apparemment tu ne sais pas lire car j'ai déjà indiqué que ce n'était pas une excuse mais bon quand on a rien à dire, on aime étaler sa science donc je répondrais : lol.
Quant à mon niveau de français il se porte bien, merci de t'en soucier.
La poubelle qu'est yabiladi ne mérite nullement tant de considération mais si tu le dis, tu peux aussi me jeter des pierres virtuelles si ça peut te faire du bien lol.
Citation
sara'ss a écrit:
Aleykoum salam ,
Enfait ca te sert a quoi de commente si c'est simplement pour " critiquer " et " rabaisser" publiquement et indirectement une personne ....??
S'il t'a fait mal aux yeux comme tu dis , trace ton chemin ma soeur ! Inutile de perdre ton temps ...
Sur ce salam aleykoum