Citation
booba555 a écrit:
Salut,
Moi je dirais ca reste cher quand même ...10000 dhs pour une 1 heure ?
-robe de mariée et accesoire : tu peux louer la robe à 2500 MAX et demander à ton neggafa les accessoires
+coordination de mariage avec mise en scene special pour la ceremonie des bagues et robes de mariée: C'est le role de neggafa non?
+cadeaux pour les invités personalisés : y 'a pleins de modèles à 9issariate el7afari ou dans les magasins qui louent teyafer ... ca coute entre les 8 et 60 dhs par cadeau
+ livre d'or : Je pense tu peux demander à quelqu'un de létranger de te le ramener ou même je pense y'a des librairies qui le vendent ici ( MAX 600 dhs ?)
+ et son support et appareil a photo instantanee pour le livre d'or ... La je pense que c'est des plus non nécessaires
+effects speciaux: la fumé/la neige/confetti/bulles : demande à la personne qui fait ton éclairage de prévoir un effet spécial pour ca ... je pense que ca sera suffisant
+Combien coute des robes blanches pour filles avec chaussures ? je pense max ca sera 600 dhs de chez H&M
à mon avis, tu peux utiliser la différence pour profiter mieux dans ta lune de miel, acheter un cadeau à tes parents...
walakom wassi3o nadar