moi avec tes ingrédients j'aurais fait revenir un oignon emincé finement avec l'ail et la viande haché , puis j'aurais rajouté la coriande , j'aurais bien fait revenir le tout avec un peu de sel ,poivre et un pointe de curry. Et une fois cuit j'aurais rajouté la creme fraiche et j'aurais laisser mijoter quelque seconde.Puis j'aurais écrase mes pomme de terre avec un peu de fromage kiri ,2 oeufs,sel,poivre. j'aurais mit dans un plat la viande haché puis les pommes de terre et saupoudrer de gruyere
dans une poele tu mets des oignons de l'huile d'olive tu attends un peu que ça dore tu mets du sel du poivre tu ajoutes des tomates ou un concentré de tomates si t'as pas de tomates c pas la peine tu ajoutes le steack haché du paprika de la coriande ou du persil
tu prends un plat adapte au four tu mets dessus tout ça tes pommes de terre moi perso je mets de la purée
tu fais battre des oeufs + creùe fraiche ou du lait tu mets dessus le melange
au lieu de la coriandre met de la muscade seulement ne force pas trop sur la dose car c assez fort et remplace un peu de crème fraiche plutot ke des oeufs car ya deja de la viande sinon c trop lourd