Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP SVP ! fiançailles quel organisation?. Comment faire ?
l
2 mars 2009 11:23
Bonjour

avant le mariage ma belle famille souhaite que l'on fasse des fiançailles chez moi.
Mes parents n'y voient pas d'inconvénient par contre je ne sais pas comment ça se passe ?
Que doivent t'il apporter le jour des fiançailles ? ou combien de tenue dois je mettre ?

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide !

lala
l
2 mars 2009 11:44
ben alors ? pas d'infos je me permet d'insister car les fiançailles sont prévus pour Juin merci
m
2 mars 2009 12:38
généralement les fiançailles sont la pour que votre couple soit officiel...donc normalement ya pas grand chose a préparé toi tu devra te contenté de mettre une robe voir 2 mais pas plus.Ensuite il y aura que la famille est les amis proche des 2familles se sera un moment familliale!!!

Sa dépend de se que ta belle famille a prévu d'apporter peut etre quelque sorte de gâteau des cadeaux ect!

sinon stresse pas c pas grand chose tu verra le mariage inch'allah c 4fois pire!!!lol

si ta d'autre question hésite pas!!!

bon courage lala60100
d
2 mars 2009 12:51
coucou lala;

bé ecoute ne stresse pas; les fiançailles c un moment spéciale entre 2 familles; donc deja les invités ne seront que les gens proches; cad parents fréres et soeurs des 2 familles et pourkoi pas qques ami(es) donc voilà..

vs serrez rassemblés sur un diner ou dejeuner ça depend de quand vs voulez le celebrer; vs avez le choix; et puis tu px te contenter rien d'une tenue ou au max 2.. donc la belle famille pt venire en silence comme elle px rammener "lrayta" avec des gateaux; et des cadeaux pour toi spécialement les alliances ou un bracelet ou des tissus de takchita ou qqch comme ça et des fleurs...

ne stresse pas c un moment intense et plein d'emotions donc rassure toi ya rien de stressan.. profites en et lah yekammal belkhir
S
2 mars 2009 13:29
vous faite pas le mariage religieu a la maison, la fatha quoi ? avec l'imam ?
l
2 mars 2009 14:23
Bonjour
je vous remercie pour vos message
pour répondre à ta question sosal_86 nous avons décidé de faire l'acte de mariage au consulat et nous avons prévu le talba également
donc si j'ai bien compris faut pas stresser !!!
S
2 mars 2009 14:49
J'ai pas compris :

L'acte de mariage au consulat, c'est le passage à la mairie tu veux dire ?
Talba c quoi ? c pareil que la fatha ?
l
2 mars 2009 15:45
je vais faire l'acte de mariage chez l"adoul au consulat.
Non la mairie je la ferais l'an prochain par contre talba c'est fatha effectuiement
r
2 mars 2009 15:48
salam lala60100

si toi ou ton fiancé avez la nationalité française, vous etes obligé de faire la mairie avant la3doul
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook